J'arriva chez les Salvatore avec une Rebekah énervée. Je toqua, c'est Damon qui nous ouvrit. On rentra dans la maison.Rebekah : où est Stefan ?
Damon : qui tu es, toi ?Rebekah arriva devant Stefan
Rebekah : il nous a laissée ici. Mon frère nous a laissé ici.
Stefan : pardon, le ton de ta voix implique que je suis censé m'en préoccuper.
Damon : tu es la sœur de Klaus, donc la tante d'Alyzée ?
Rebekah : Rebekah. Tu es enchanté, je le sais. Où est ma chambre ?
Stefan : vous ne restez pas ici.
Rebekah : mal élevés. Tous les deux. Je trouverai toute seule.Elle monta à l'étage trouver une chambre.
Damon : elle a dû caractère.
Alyzée : un peu trop même.Je monta également chercher une chambre.
On est sur la route du lycée.
Alyzée : on évite de se faire remarquer.
Rebekah : ne t'inquiète pas Lyz.On arriva à notre cours d'histoire.
Alaric : les fondateurs du pays. Les amérindiens.
Rebekah : et les Vikings ?On entra dans la classe.
Alaric : on ne trouve aucune trace d'implantation viking aux États-Unis.
Qui êtes-vous ?Rebekah s'assit devant le sosie. Je m'assis devant Caroline.
Rebekah : je m'appelle Rebekah. Je suis nouvelle. L'histoire est ma matière préférée.
Alyzée : je suis Alyzée. Une nouvelle également.La matinée de cours se fini. On décida d'aller s'inscrire aux pom-pom girls.
Rebekah : on dirait que vous avez deux place pour nous.
Caroline : qu'est-ce que vous faites ?Rebekah commence à être soûler de Caroline.
Caroline : tu ne peux pas t'immiscer dans nos vies comme ça.
Rebekah : c'est toi qui m'intéresses. Ton cran, ta popularité et peut-être même ton petit ami.Elle va la faire chier, je le sens. Pendant que Caroline alla voir Tyler. Je vais montrer mes talents.
Je courru fit une roue sans les mains, un salto arrière et je fini par un grand écart. Tout le monde m'applaudit.
Je regarda Rebekah en souriant. Je me releva et alla vers les filles de l'équipe.
Je suis au feu de joie, Rebekah pompe une machine pour avoir de la bière. Stefan arriva, il me prit mon verre.
Stefan : ça va ?
Rebekah : j'espérais voir Tyler.
Stefan : Tyler te branche ? Tu es volage.
Rebekah : quand tu t'intéresseras à moi, on en reparlera. En attendant, une femme a des besoins.Le double arriva.
Elena : pardon.
Stefan : Elena, comment ça va ?
Elena : je m'amuse, Stefan. Ça te pose un problème ?
Stefan : allez doucement, on sait que tu ne tiens pas bien l'alcool.
Elena : vraiment ? Un accro au sang va m'apprendre à boire ?Elle partie. J'alla m'asseoir et faire griller des chamallows. Damon venu s'asseoir à côté de moi.
Alyzée : tu n'as pas d'amis de ton âge ?
Damon : tu peux parler.Je retira le chamallow du feu. Il est beaucoup trop grillé.
Alyzée : c'est censé être sympa ? J'en ai passé dix.
Damon : tu t'y prends mal. En apparence, c'est un peu répugnant, mais à l'intérieur... miam.Je mangea le chamallow.
Alyzée : c'est bon.
Damon : oui.Damon se fabriqua un gâteau aux chamallows. Il me le donna.
Damon : je ne veux pas croire que tu ne connaissais pas.
Alyzée : j'ai autre chose à faire que de faire cuire des chamallows.
Damon : ce n'est pas une excuse.Je regarda Damon.
Alyzée : pourquoi tu es si gentil ? Tu me hais. Tu devais être méchant.
Damon : je peux être méchant si c'est ce qui te branche.
Alyzée : tu me divertis. Pourquoi ?Je le leva. Damon se leva à son tour.
Damon : j'essaie d'être un bon colocataire.
Je m'approcha de Damon.
Alyzée : je gagne à tous les coups, Damon.
Je lui planta la branche dans l'abdomen.
Alyzée : ne l'oublie jamais.
Je le laissa.
J'arriva chez Tyler. Il se retourna vers moi.
Tyler : qu'est-ce que tu fais là ?
Alyzée : j'ai quelque chose.
Tyler : quoi ?
Alyzée : un petit cadeau.Je sortis et revenue avec une fille. Je passa mon doigt sur sa morsure et le mis à la bouche. Je vois que Tyler en a envie.
Tyler : il vaut mieux que tu partes.
Alyzée : tu en est sur ? Mon oncle aimerait que son hybride profite de tout ce que le vie peut lui offrir.Je mordit le poignet de la fille. Tyler arriva à vitesse vampirique et mordit le cou de la fille.
Je rentra à la maison.
VOUS LISEZ
La famille Mikaelson
FanfictionAlyzée est partie avec son "oncle" et Stefan. Quand ils reviendront, Klaus devra faire face à son passé et Alyzée reverra sa famille. Mais sera-t-elle heureuse ? Surtout si elle apprend le lourd secret que sa famille lui cache. (Cover réalisé par Lo...