Je me réveilla. Je me leva quelques minutes après. J'alla devant le cercueil de ma tante, un verre de sang à la main.
Alyzée : fais de beaux rêves, tata.
Mindy arriva.
Alyzée : peux-tu la conduire à sa chambre ?
Mindy : bien sûr, Mlle.Mindy poussa le cercueil de Rebekah pour l'emmener dans la chambre de cette dernière. J'entendis Stefan.
Alyzée : je suis surprise de te voir encore ici. Klaus t'as donné ta liberté, tu pouvais partir n'importe où.
Stefan : je vis ici, Alyzée.
Alyzée : si tu veux jouer à ce petit jeu, j'étais la avant toi.
Stefan : je n'aime pas tes amis hybrides. Ils infestent la ville comme des puces. Je veux qu'ils s'en aillent.
Alyzée : on aime les avoir auprès de nous. Je suis blessée, j'espérais quand tu serais libre, vous reprendrez là où vous en étiez avec Klaus. Mais te voici, buvant de la verveine comme tous les autres. Dommage pour votre amitié.Je me réservit un verre et le bu.
Stefan : Un ami ne prive pas un ami de son livre arbitre, Alyzée.
Alyzée : oui, je te l'accorde, c'était un peu extrême. Il s'emporte parfois. Demande à mes oncles et tante. À ce sujet, n'est-il pas tant que tu nous les rendes ?
Stefan : Alyzée, débarrasse-toi de tes hybrides ou je le ferai moi-même.
Alyzée : si tu continues à me menacer, je serai obligé de répliquer et tu me connais, je gagne toujours. Je vais devoir tuer des gens, ce sera un bain de sang.
Stefan : fais ce que tu veux, peu m'importe ou peut-être que ça m'importe, peut-être que ça m'importe tellement que je lâcherai ton père dans l'Arctique.
Alyzée : fais ça et Damon le rejoindra, ou Jeremy.
Stefan : essaie, tu verras si je mens.Mindy arriva.
Mindy : tout vas bien, Mlle ?
Alyzée : ne vous inquiétez pas, tout va bien. Mon ami n'a pas pu me convaincre et allait partir.Mindy arriva à côté de Stefan.
Stefan : bon.
Il prie la scie sur la table et trancha la tête de Mindy.
Stefan : un de moins. Vous devriez renvoyer les autres ou ce sera un bain de sang.
Alyzée : tu joues avec le feu, Stefan.Stefan partit. Je nettoya quand Klaus arriva.
Klaus : que s'est-il passé ici ?
Alyzée : Stefan est venu, il a menacé de balancer mon père dans l'Arctique si on ne renvoyait pas les hybrides.
Klaus : qu'il fasse, je n'y croit pas.
Alyzée : c'est mon père Klaus et ton frère.
Klaus : j'en ai d'autres.
Alyzée : c'est Elijah, mon père.
Klaus : c'est pas grave.
Alyzée : tu sais quoi, tu n'as pas très bien l'air de me comprendre je crois. Je sors tu nettoies tout, mais Stefan ne s'arrêtera pas là.Je lui donna le chiffons et je sortit.
------------------------------------------------------------
Klaus :J'appella mes hybrides pour qu'ils fassent le ménage.
Daniel : que veux-tu que je fasse de sa tête ?
Klaus : débarrasse-t'en, brûle-la. Je m'en fiche éperdument, Daniel.Il partit, Tyler arriva.
Tyler : tu m'as appelé ? Je suis là. Que s'est-il passé ?
Klaus : Stefan est passé ce matin voir Azia, il avait deux options. Il a choisi de nous mettre en colère. À cause de ça on s'est embrouille avec Azia donc j'ai besoin de ton aide.
Tyler : laisse-moi en dehors de ça.
Klaus : quel serait l'intérêt ?
Tyler : tu ne peux pas demander à tes autres hybrides ? J'ai perdu mes amis, ma copine...
VOUS LISEZ
La famille Mikaelson
FanfictionAlyzée est partie avec son "oncle" et Stefan. Quand ils reviendront, Klaus devra faire face à son passé et Alyzée reverra sa famille. Mais sera-t-elle heureuse ? Surtout si elle apprend le lourd secret que sa famille lui cache. (Cover réalisé par Lo...