Je me réveilla, me rhabilla et essaya De partir en douce. Manque de peau je croisa Elijah dans les couloirs.
Elijah : Lyzée ? Tu es revenu à la maison ?
Alyzée : je suis venue chercher des affaires.
Elijah : dans la chambre de Niklaus ?
Alyzée : il a... il a fermé la porte de ma chambre. J'étais venue récupérer la clé.
Elijah : écoute. Je vais te laisser un peu de temps pour réfléchir mais je t'en pris. Je t'aime comme ma propre fille. Pardonne-moi.Kol arriva.
Kol : Lyli ? Tu reviens ?
Alyzée : je vais prendre du temps pour moi.Klaus sortit de sa chambre.
Kol : mon frère, ta nièce veut repartit.
Klaus : ce n'est plus ma nièce.
Elijah : Niklaus ne me dit pas que...
Klaus : et si Elijah. Les sentiments passe avant tout.Je changea de sujet.
Alyzée : quelqu'un sait où est Bekah ?
Kol : elle a fait le mur.On descendit tous en bas. Klaus se mit sur le canapé. Il dessine. J'attends Rebekah pour récupérer les clés de ma voiture. Quelques minutes après, Rebekah arriva.
Kol : eh bien... la voilà.
Kol se mit devant elle.
Rebekah : dégage, Kol. Salut, Lyz.
Kol : elle a découché. Le scandale. J'espère que tu as fait mieux que ce roturier. Matt, c'est ça ?
Rebekah : si tu ne te tais pas, c'est des dents qui sortiront de ta bouche.On souria avec Klaus.
Rebekah : ne commencez pas, vous deux.
Klaus : on n'a rien dit.
Kol : je m'ennuie. Notre sœur est une catin, mais au moins, elle s'amuse. J'ai besoin de me divertir.
Klaus : qu'est-ce que tu attends ? Vas-y.
Kol : Ce n'est pas marrant, seul. Viens avec moi, Klaus. C'est la moindre des choses après m'avoir planté la bague dans le cœur.
Klaus : d'accord. Pourquoi pas ? Je n'ai pas assez bu hier comme tu voulais tuer son petit ami, puis j'étais occupé avec Azia et les problèmes de famille.Klaus se leva et commença a partir avec Kol.
Rebekah : partez, il y a assez d'hommes dans cette maison.
Kol : Comme dans ta vie, Rebekah.Elle lui lança sa chaussure.
Rebekah : partez et bon debarras.
Je me leva et alla rejoindre Rebekah, pour récupérer mes clés. Elijah nous arrêta.
Rebekah : ne t'y mets pas toi aussi, Lijah.
Elijah : mère m'inquiète. Vous ne trouvez pas son comportement bizarre ?
Alyzée : je l'ai a peine vu hier. Je suis juste là poire récupérer ma voiture et surtout mes clés.
Rebekah : elle est morte pendant mille ans. Qu'y a-t-il de bizarre ?Il s'approcha de nous.
Alyzée : de la sauge brûlée.
Je pris la plante dans mes mains.
Elijah : elle pratiquait un sort de confidentialité.
Rebekah : tu sais que c'est son genre. Demande à Finn, il l'adore.
Elijah : je n'ai pas confiance en lui. Il déteste ce que nous sommes.
Rebekah : ce n'est pas vrai. Quant à mère, elle est revenue pour une seule raison : réunir sa famille. Elle nous aime. Pourquoi tu cherches des histoires ?Rebekah me donna mes clés et partit.
Alyzée : je t'aurai bien aider mais on est en embrouille.
Elijah : réfléchi Lyzée.
VOUS LISEZ
La famille Mikaelson
FanfictionAlyzée est partie avec son "oncle" et Stefan. Quand ils reviendront, Klaus devra faire face à son passé et Alyzée reverra sa famille. Mais sera-t-elle heureuse ? Surtout si elle apprend le lourd secret que sa famille lui cache. (Cover réalisé par Lo...