Je me réveilla. Je descendis et vu Damon attaché sur une chaise, des chaînes de partout.
Damon : c'est pas vrai.
Alyzée : ça fait mal ?
Damon : Alyzée.Il regarda ma main. Sa bague de jour a disparu.
Damon : coup bas, Aly. Je trouve pas sa drôle. T'as pas d'humour.
Alyzée : que t'est-il arrivé ?
Damon : quel que soit ce jeu de vengeance, je ne veux pas y jouer.
Alyzée : ce n'est pas moi.J'arriva vers lui.
Damon : arrête de déconner, Aly.
Alyzée : je ne déconne pas. T'es vachement bien amoché, Damon. Non ?
Damon : si.Je lui enlèva le tisonnier qu'il avait dans l'abdomen et les chaînes qui empêchent ses mains de bouger mais elle sont toujours attaché. Je m'installa dans le canapé, bourbon à la main.
Damon : oui. Ne t'en fais pas. Je vais me débrouiller tout seul. Regarde-moi galèrer.
Le rideau s'ouvrit. La lumière le brûla.
Damon : aaaaaaah !
Il arriva à se détacher. Il remit ma bague et sortit de la maison. Je le suivie. On fit le tour de la ville pour trouver Bonnie.
Damon : enfin !
Elle se retourna vers nou, avec Caroline.
Bonnie : Damon ? Alyzée ?
Damon : ne me dit pas que tu as à toucher à l'autre côté.
Bonnie : on peut dire que j'ai envoyé Vicki là-bas. Pourquoi ?
Damon : parce que j'ai la forte impression que j'ai été kidnappé et embroché par Mason Lockwood et quand je dis Mason Lockwood je parle de son fantôme bien évidemment parce que je l'ai tué.
Bonnie : quoi ?
Caroline : pourquoi tu dis ça ?
Damon : il m'a ramené dans la pièce où je l'ai enchaîné sur une chaise et il m'a mit un tisonnier dans l'abdomen exactement ce que je lui avais fait.
Caroline : mais les fantômes ne peuvent pas agir physiquement.
Bonnie : ils ne peuvent pas.
Damon : pas le temps pour Lockwood fantôme sur le dos. Quand je tue une personne j'aimerais bien que cette personne reste morte. Tu as dû faire un truc qu'il fallait pas, tu dois l'arranger.On partit. Je reçu un appel de Klaus. Damon rentra dans le Grill et moi je pris l'appel.
Klaus : alors ? La vie a Mystic Falls ?
Alyzée : des léger problèmes de fantôme. Et toi ?
Klaus : je crée mon armée petit à petit.
Alyzée : et laisser ta nièce et ta sœur ? Tu t'en fous ?
Klaus : je devais partir Azia. On parle de Mikael.
Alyzée : je sais, je sais. Prend soin du cercueil de papa.
Klaus : et moi qui avait comme idée de la jeter à la mer. Une prochaine fois.
Alyzée : quel humour.Je raccrocha. Je rentra dans le Grill.
Alaric : qu'est-ce que tu fais là ?
Alyzée : j'aide Damon avec un problème de fantôme.
Alaric : un problème de fantôme ?
Alyzée : mais tu sais vous avez voulu tuer oncle loup-garou, Mason Lockwood ?
Alaric : oui et alors ?
Alyzée : je crois qu'il est encore un peu fâché contre vous.On alla au bar rejoindre Damon. Je me commanda un verre. A peine le serveur me l'a donné qu'un homme me le prie. Je regarda et tombe sur je sais pas qui.
Alaric : Mason.
Mason : ça faisait longtemps.Il lança mon verre sur Damon.
Alyzée : oh, le salop. Mon verre !
VOUS LISEZ
La famille Mikaelson
FanfictionAlyzée est partie avec son "oncle" et Stefan. Quand ils reviendront, Klaus devra faire face à son passé et Alyzée reverra sa famille. Mais sera-t-elle heureuse ? Surtout si elle apprend le lourd secret que sa famille lui cache. (Cover réalisé par Lo...