Réunion de famille

223 5 10
                                    

Je resta a côté de mon père.

Elijah : vous semblez étonné de me voir. Alors ce n'est pas l'un de vous deux qui a retiré la dague.
Klaus : je crois que tu as besoin d'un verre. Et puis on doit discuter. Allons-y.

Papa lança son chiffon par terre et il se jetta sur Klaus. Elijah lui en mit une. Klaus fut envoyer dans un porte qui se cassa.

Alyzée : du calme. On vient de finir les rénovations.

Klaus se releva et alla vers Elijah à vitesse vampirique. Il le prit par la gorge et le balança sur une table. J'alla devant Klaus à vitesse vampirique pour éviter qu'il ne fasse de conneries.

Alyzée : tu as tout à fait le droit de lui en vouloir papa. Mais théoriquement, il a tenu parole. Il t'a fait retrouver notre famille.

Papa se releva et en remit une a Klaus. Et une deuxième et une troisième. Klaus arriva sur le cercueil de Kol. Il prit la dague. Elijah arriva, mais Klaus le bloqua et brandit la dague.

Klaus : ne m'oblige pas à recommencer, Elijah.
Elijah : vas-y. Fait le. Je te mets au défi. Mais tu auras à faire à Kol.

Je poussa Klaus de Elijah.

Alyzée : Mikael est mort.
Elijah : qu'est-ce tu dis, Lyzée ?
Alyzée : Klaus l'a tué avec la propre arme de Mikael. Il est mort, à jamais.
Elijah : pourquoi les nôtres sont-ils encore dans ces cercueils, Lyzée ? Finn depuis 900 ans, Kol depuis un siècle.
Alyzée : à cause de Stefan. Il détient la seule chose qui nous empêche de les libérer. Tu ne sais pas tout sur notre passé, papa. Des éléments liés à la mort de grand-mère. Klaus a voulu t'épargner. Mais maintenant il est prêt à te le dire. Je te demande de ne pas oublier que tu es à prêter serment de loyauté.
Elijah : qu'est-ce tu fais, Niklaus ?

Je me retourna vers Klaus. Il mis la dague dans les cendres puis dans le cœur de Kol.

Klaus : pour toujours et à jamais. J'ai besoin de ton soutien. Sois mon frère.
Alyzée : aide-nous à détruire Stefan.
Klaus : et je te promets que nous redeviendrons une famille.

Klaus referma le cercueil de Kol. On partit tous se coucher.

Je me leva en premier et descendue. J'étais dans la cuisine quand papa rentra.

Alyzée : salut, papa.
Elijah : bonjour, Lyzée. Tu m'as manqué ma fille.

Il me prit dans ses bras.

Alyzée : toi aussi tu m'as manqué papa. Tu sors ?
Elijah : oui.
Alyzée : profite avant que tonton te plante une dague dans le cœur.
Klaus : tu as su que j'arrivais ?

Klaus arriva dans la cuisine

Alyzée : peut-être.
Elijah : je vous laisse.

Papa m'embrassa le front et partit. Klaus se rapprocha de moi.

Klaus : t'as blague était nul.
Alyzée : qui a dis que c'était une blague ?

On rigola.

------------------------------------------------------------
Elijah :

J'arriva au rendez-vous. Damon arriva.

Damon : Elijah. Mon Originel préféré. Ressuscité d'entre les morts. Tu as bonne mine.

Je sortis le papier de ma veste.

Elijah : tu m'as laissé un mot dans ma poche.
Damon : oui. "Cher Elijah, voyons-nous. Complotons pour détruire ton frère. Bisous."
Elijah : Damon.
Damon : ai-je bien fait d'enlever la dague ou avons-nous un problème ?
Elijah : je suis là. Discutons.
Damon : je commence par une question facile. Savez-vous quelle arme mortelle pour Klaus est enfermer dans le mystérieux cercueil ?

La famille Mikaelson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant