Esther

230 4 8
                                    

Je marchais en pensant à ce que j'avais appris. J'ai été trahi par ma famille. Est-ce que je peux vraiment dire famille ? Les larmes se remettent à couler sur mes joues. Je m'arrêta devant une maison. Elle a l'air vide. J'essaya de rentrer. Ouf, in n'y a pas de propriétaire. Je fis le tour de la maison, me trouva une chambre et m'endormie.

Je me réveilla à cause de mon téléphone. 45 appels manqué de papa, enfin Elijah. 12 appels manqué de Rebekah, 10 appels manqué de Kol, 1 appel manqué de Finn et 51 appels manques de Klaus. Je regarda les messages qu'ils m'ont tous envoyés.

En résumé, c'est des "on est désolés", "rappele-moi", "Alyzée répond"," tu sais que je t'aime même si on est pas du même sang", et j'en passe. Seuls les messages de Klaus sont "sympathique". "Répond a ton putain de téléphone", "ramene-toi à la maison", "tu fous quoi ?", "tes avec qui ?", "je vais venir de te chercher". J'allais l'appeler quand sa sonna a la porte. Je descendis et vu Klaus.

Alyzée : comment...
Klaus : j'ai demandé à un ami sorcier de te localiser.
Alyzée : je veux être seule.
Klaus : et moi je veux te parler.
Alyzée : 15 minutes pas plus.

On rentra et on s'installa dans les canapés.

Klaus : je savais que tu nous écouté quand j'ai parlé du secret. J'avais besoin de que tu le caches. Je pensais pouvoir faire taire mes sentiments mais c'est impossible. Et maintenant que tu connais la vérité. Tu trouveras  ce que je vais te dire moins bizarre. J'ai des sentiments pour toi mais pas comme tu le penses. Des sentiments amoureux Alyzée. Il y a quelque chose chez toi qui me rend fou.

Je resta surprise. Il se leva et avança vers la porte.

Klaus : se soir, il y a un bal chez nous. Tu devrais venir.

Il partit.

-----------------------------------------------------------Klaus :

J'entra dans la salle. Je regarda Rebekah.

Klaus : tu as attaqué Elena ? Qu'est-ce qui te prend ?
Rebekah : et c'est reparti.
Klaus : tu veux une dague en plein cœur, Rebekah ?
Kol : encore des menaces ? Tu n'as pas autre chose ?

Je me retourna vers Kol.

Klaus : regarde-toi dans la glace, toi.
Kol : tu prends pour mon père ?
Klaus : non, Kol. Mais tu es chez moi.
Kol : alors on devrait peut-être sortir.

Mère arriva.

Esther : assez. Niklaus, viens

Kol le regarda en souriant. Je suivi Esther.

Klaus : ça ne fait pas un jour que Rebekah est sortie et elle me pourrit la vie. Et la paix ? L'acceptation ? La famille ?
Esther : tu leur as planté une dague dans le cœur. Tu veux qu'ils se mettent à genoux et t'embrassent les pieds ?
Klaus : c'est un crime de vouloir retrouver la famille ?
Esther : donne-leur du temps, Niklaus. J'ai eu mille ans de l'autre côté pour être en colère et guérir. Je viens m'assurer que la famille fait de même. Même si le secret de famille est relevé.
Klaus : je ne comprends pas. Je vous ai tué et vous me pardonnez.
Esther : ça fait mille ans que je rêve de réunir cette famille. Le pardon n'est pas une corvée. c'est un cadeau. Le bal de ce soir est donné en l'honneur notre famille. Je compte sur toi pour que tout se passe bien. Et je compte aussi sur toi pour qu'Alyzée nous pardonne.

------------------------------------------------------------
Alyzée :

Je sortis de la salle de bain. Sur mon lit, il y a une boîte. Je l'ouvris et vu une robe avec un mot, "un joli robe pour un joli fille. Ps : garde moi une danse". Je souria et mis la robe

La famille Mikaelson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant