Prologue

318 6 5
                                    


Lana Leclerc

- Lana t'aurais pas vu mon chargeur ?! - s'écria mon frère dans toute la maison.

- Nan Ilan je l'ai vu pas pourquoi tu demande à moi à croire c'est ma chambre tu l'a perdu tu l'a perdu olala - j'ai répondu agacé.

- Tu peux me prêter le tiens stp maman m'attend en bas.

- Mais tu vas où même ?

- T'es vraiment bête bah on est vendredi et cette fois ci c'est moi je dors chez Étienne. Chose que j'avais bien évidemment oublié

- A oui c'est vrai bon bah viens je te le prête mais si tu me le rends casser je m'en fou tu m'en rachète un nouveau !

- Oui, oui .

- Bon je fonce Nana - me dit Ilan en me faisant un bisou sur la tête.
Lui et moi nous avons toujours eu une bonne complicité car on a que 1 ans d'écart. Ce qui explique pourquoi on est si fusionnel.

Étienne et Ilan ce connaissent depuis la maternelle ce qui veut dire que nos familles sont très proches malheureusement je n'apprécie pas vraiment Étienne le problème c'est que nos familles font tout ensemble : voyages,activités,dîner et pour le mercredi et le dimanche match U19 du PSG. Depuis que Tit est chez les titis ma famille ce qui veut dire moi aussi n'avons loupé aucun match même si il n'est pas titulaire. Mes parents considère Étienne et Édouard comme leurs fils. Et Sophie et Christophe nous considère comme les siens.

-----------------------
Coucouu c'est ma première histoire j'espère vous allez bien aimé !! Hésitez pas a commenter ! Désolé si t'as des fautes d'orthographe. Bisous.

best friend of my brother Où les histoires vivent. Découvrez maintenant