Pov : Lana Leclerc
Chambre de LanaVous savez qui reste dormir , oui c'est bien lui.
Moi je suis dans ma chambre entrain de lire „Milles baiser pour un garçon"( NDA je vous conseil il est incroyable ).Ils sont entrain de joué au foot ça fait même pas 20 minutes qu'ils sont entrain de jouer qu'ils me soûlent déjà on font que de crié j'arrive pas à me concentrer. Nous avons une maison à 2 étages mais pour aller en haut les escaliers sont très cours du coup on peut vite accéder au 2 eme étage et les garçon prennent ma chambre comme but ce qu'il fait que j'entends des gros coup à ma fenêtre. Je crois leur jeu c'est le premier qui ne casse pas ma fenêtre.
- Vous pouvez arrêter d'utiliser ma chambre comme but sal fdp !
Ilan me regarde choqué sa tête me fait rire mais je ne peut pas montrer que je rigole sinon il va pas me prendre au sérieux.
- Oui,oui Ilan t'as bien entendu.
- Je vais dire à papa et maman quand ils vont revenir.
Nos parents sont partis chez des amis pour nous laisser seuls.
Les gars mon pas trop écoute mais bon ils font moins de bruits c'est déjà ça.Je vais me laver et après me coucher en mettant ma musique a fond. Cette fois si pas du Lana mais du SZA.
J'entends quelqu'un toquer à m'as porte c'est Ilan et son acolyte Étienne.
- Tu viens regarder un film avec nous ? - me demanda mon frère.
- Ça dépend c'est quoi comme film.
- On vas regarder à contre sens (changer si vous voulez mais j'avais pas d'idée ) - me réponds tit.
- Okk j'arrive juste je vais vite à la douche !
- Oe c'est ça vite on y croit tous. - me dit Ilan.
Après t'être lavé vous vous asseyez comme ça :
Lana | Étienne / IlanLe film est incroyable mais je commence à m'endormir sur mon ennemi.
Le lendemain je me réveille dans mon lit je me rappelle très bien que je me suis endormi dans le salon.Je demanderais à Ilan tant pis je descends et je fais un brownie au chocolat.
Flashback de Étienne hier soir à 22h
Je vois la petite sœur de Ilan s'endormir sur moi je sais pas trop quoi faire mais je la laisse tranquille. En vrai elle est grave mim's mais vas-y je sais pas pourquoi elle m'aime pas moi ça va je l'aime bien.
- Eh Ilan je fais quoi de t'as sœur ?
- Tu pourrais la ramener dans sa chambre stp j'ai pas envie de la laisser dormir sur le canapé.
Je la porte en mode princesse pour qu'elle ne se réveille pas.Je la pose soigneusement sur son lit et dépose sa couette sur elle même si il fait chaud. Je regarde la déco de sa chambre je vois que c'est une fane de Lana del Rey,SZA,Luidji mais aussi Jul moi j'aime pas Jul mais bon voilà quoi chacun c'est style de musique. Je vois un cadre qui m'attire je m'approche et le prend dans mes mains c'est une photos de nous 4 Ilan,Lana,Edu et moi je trouve la photo trop chou.
------------------------
Désolé de poster aussi tard les chapitres mais la nuit ça sera le seul moment libre pour écrire la suite et poster. Désolé mes stars si t'as des fautes d'orthographe. Love 😘