PDV : Ilan Leclerc
Dans la cuisineJ'ai un peu trahi ma sœur pour avoir dit à Tit que elle allait au centre avec son ex mais non Etienne est mon meilleur pote donc bon je me sentais un peux mal a lui cacher ça. Bref je retourne joué a fifa avec titi.
PDV : Lana Leclerc
Dans la voitureBref nous, nous installons moi et ma mère dans la voiture après avoir prévenu mon frère que nous partons. Arrivée au parking du centre je dépose un bisous sur la joue de ma maman et je la salue. Je vais attendre Charlotte juste devant l'entrée commune. Il est 15h et je vois une personne arriver vers moi je la reconnais c'est Cha.
— Coucouuu !! — dis-je excitée de revoir une amie d'enfance.
— Saluttt !!! — dit-elle tout aussi excitée que moi.
— Ça va ??
_ Ouiii super bienn je suppose que toi aussi.
— Ouii, bon je propose a ce qu'on ce pose au mcdo
— Moi ça me vas.
McDo
— Alors comme ça Étienne a dit que je mettais faite bz par un inconnu ?
— Oui mais genre je sais que c'est faux mais je sais pas pourquoi il a dit ça.
— Sûrement car il me déteste tout comme moi. Oe mais je le comprends pas moi des fois il peut être sympa comme vraiment hyper méchant — dis-je.
— Oui, lui il est très bipolaire. Sinon ça va après le déménagement je vois que tu t'es réinstallé à Paris ?
— Ouii super c'était juste pour une année donc ça va.
Nous mangeons et allons faire du shopping, comme de vrai filles. Nous avons retrouvé notre bonne complicité. Ont a échanger nos numéros aussi pour qu'on ce revoit. Bye Cassie, bienvenue Charlotte. Il est l'heure de rentrer. Ça fait 2 heures que nous sommes dans ce centre commercial. Ma mère et venu nous chercher car oui Charlotte dors chez moi sa mère a bien sûr accepté. Oups sauf qu'on est vendredi... En plus je crois que c'est lui qui dors chez nous.
Pdv : Lana Leclerc
Voiture Leclerc— Meuf j'ai un truc à t'annoncer — dis-je pas sereine.
— Oula tu me fais peur Lana.
— Je crois que Étienne dors chez nous...
— Oui ma chérie tu as raison il dort chez nous — dis ma mère qui a confirmé mon annonce.
— T'inquiètes on vas les ignorer tu n'a pas a te préoccuper.
— D'accord merci c'est gentil !!
—————> skip à la maison
Nous rentrons et on fonce direction ma chambre pour éviter de les croiser. Mission réussite !!
Malheureusement...Toc, toc , toc.
— Entrer !! — cria je.
— Sal.. — dit Étienne en voyant Charlotte poser à côté de moi.
— Wesh frérot pk tu t'es stoppé comme ça.
Puis Ilan rentre dans la chambre et comprends.— Que ce qu'elle fait là celle là ? — rajouta tit.
— Bah j'invite ma copine comme mon frère invité son pote j'ai pas le droit ?? — répondis - je.
— Sauf que la t'as copine c'est mon ex.
— Oui et ?
— Rien c'est bon on ce casse.
— On voulais te demander fin plutôt vous demandez si vous voulez regardez un film avec nous ??
— C'est gentil chou mais non merci ! — dis-je gentiment à mon frère d'amour.
— D'accord amusez vous bien les filles !!
Avec Charlotte nous avons décidé de faire des tiktoks du coup on doit ce préparer. Nous sommes assise devant ma coiffeuse à ce maquiller et s'ambiancer sur du Justin Bieber. Et la pile au moment où on danser sur du Justin quelqu'un doit rentrer dans la chambre.
———————————————————————
Coucouu les starlettes !! J'espère que vos vacances ce passe bien ?? Je suis désolé de mon absence je vais essayer de reprendre l'histoire et de poster régulièrement mais je ne promet rien !!
N'hésitez pas à noter et commenter !!
Je vous fais de gros bisous !! 💋