Pov : Lana Leclerc
Maison des Leclerc à 17.30Aujourd'hui c'est dîner chez nous plus planification des vacances. Bien sûr toute la famille des Michut viens même Édouard son frère qui joue maintenant en Turquie lui et moi avons toujours eu une bonne relation pas comme avec le plus petit de la famille.
— Lana les Michut arrive dans moi de 30 minutes du coup dépêche toi de te préparer - cria ma mère.
— Oui c'est bon maman tkt.
Les Michut arrive dans 10 minutes je ne suis toujours pas habillé mon seul secours c'est l'aide de mon frère adoré.
— Ilan tu peux venir m'aider choisir une tenue stp mon frère d'amour. — dis-je en rentrant dans sa chambre.
— J'arrive 2 secondes.
( Je précise nous sommes en juin oui on fini les cours le 21 juin c'est pour ça que nous partons déjà en vacances. Il fait 22 degrés. )
En été nous dînons toujours dehors du coup là chaleur ce fait ressentir. Mon outfit :
—————> skip il est maintenant 19h l'heure où les Michut viennent.
— Ilan, Lana venez les invités sont là !
Je descends et cours dans les bras de Édouard et on tourne en rond. Vraiment il m'a énormément manqué.
— Mon Edu tu ma tellement manqué - lui chuchotai je.
— Toi aussi Lan — ce surnom qu'il me donner quand j'étais petite le seul qui peut m'appeler comme ça.
—Bonsoir Sophie , bonsoir Christophe - je leurs fais un câlin, mon frère fait de même.
— Salut Etienne - dis-je déjà soûlé de sa présence.
— Salut Lana - me dis t'il avec plus d'enthousiasme que moi.
— Bon les enfants vous pouvez monter en haut si vous le voulez le repas sera prêt dans 10 minutes. - dit ma mère.
Je suis là seule à monter je préfère lire et être dans le calme pour l'instant et après parler pendant le repas moi et Sophie quand nous somme toute les deux on est de vrai pipelettes.
J'arrive dans ma chambre me posant sur mon lit je met mes écouteurs sans fil et met du Lana del Rey et je vais sur Wattpad.
Apres le repas nous nous posons tous sur le canapé devant la télé viens le meilleur moment PLANIFIER LES VACANCES.
— Si quelqu'un a des idée pour un endroit proposé je note tout dans mon carnet - disa papa Michut.
— Moi je propose Italie ou Grèce - dit Étienne.
—Moi je suis pas d'accord avec toi car on a déjà été la bah et pas qu'une seule fois moi je voudrais changer.
— En vrai venez on vas au Portugal on a été qu'une seule fois en plus et flemme d'aller trop loin. — proposa Ilan.
— En vrai c'est une bonne idée. - réponds notre père.
Du coup pour les vacances de cette été nous partons au Portugal !! Je suis trop contente, j'ai hâte juste pas envie de passer 2 semaines avec se petit con Étienne Michut chouchou des nanas, gros charo pendant chaque vacances.
————————————————————————
Premier vrai chapitre ! J'espère que vous allez aimer la suite ! Si vous avez des idée n'hésitez pas à me l'es écrire. Désolé si y'a des fautes d'orthographe. Gros bisous mes stars !