Chapitre 3

234 6 7
                                    

Pov : Lana Leclerc
À la maison

Aujourd'hui c'est jour de match pour nos titis parisiens Étienne est titulaire contente pour lui même si je l'apprécie pas la semaine prochaine on part en vacances la c'est le dernier match pour cette saison. Du coup je me suis habillé vous allez vous demandez d'où j'ai un maillot floqués Michut bah c'est tout simplement lui qui nous en a donné a Ilan et moi car il voulait qu'on le soutienne à max. Il fait pas énormément chaud aujourd'hui c'est pour ça je l'ai mis avec un jean. Outfit :

— Ilan, Lana vous êtes prêts on vas partir si vous voulez pas être en retard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ilan, Lana vous êtes prêts on vas partir si vous voulez pas être en retard.

— On arrive !

Campus Paris saint germain Poissy

— Maman est ce que Cassie elle peut venir dormir chez nous ça fait longtemps ?

— Oui si sa mère est d'accord.

— Nan mais Lana tu te fou de moi c'est Étienne qui devait dormir à la maison aujourd'hui de base — dit Ilan.

Mais aussi je savais pas qu'il venait on est pas vendredi aujourd'hui.

— Maman du coup est ce que Cassie et Étienne peuvent tout les deux dormir car madame ne savait pas que tit dormais chez nous aujourd'hui ?

— Oui bon d'accord pour aujourd'hui mais faudrait vous mettre d'accord avant que tout les deux vous inventez des amis.

— Eh Ilan Sophie elle sais que titi dort chez nous ? - demanda ma mère à mon frère.

Bah normalement oui.

— Bah tiens je vais lui demander venez on vas s'installer à côté d'eux - répond ma mère en voyant la famille de Étienne s'installer dans les gradins.

Coucouu So !

— Coucouu ma Corinnne !

— Tu sais que ton fils dort chez nous aujourd'hui ?

— Bah il me lavais dit dans la semaine mais j'avais totalement oublié.

— Bon taisez vous le match vas commencer - dis Christophe.

———> skip du match
Les garçons on gagné 5-2 doubler de Michut en vrai trop contente pour lui mvv.
Au passage nous avons récupérer Cassie du coup nous étions comme ça dans la voiture :

Pierre | Corinne
Étienne | Ilan | Cassie
Vous allez vous dire je suis ou moi bah dans le coffre.

Pov : Ilan Leclerc
Voiture

Vu que il y avait plus de place dans la voiture on a décidé de mettre Lana dans le coffre en vrai 20 minut c'est rien.

Ilan c'est quand qu'on arrive - cria ma sœur dans le coffre.

Dans 5 minute nana !

Mec je peux la prendre en photo et la mettre sur mon priv ? - demande Michut.

Oui avec plaisir mon reuf identifie la .

— Oui avec plaisir mon reuf identifie la

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pov : Lana Leclerc
Coffre de voiture

Bon askip on arrive dans 5 minutes je le crois pas mais bon je vais sur mon tel et je vois que Étienne il a mis une story sur son privé du coup je clique dessus je vois quoi ... MA GROSSE TÊTE en plus ce connard il m'a identifié j'ai même pas vu.

— ÉTIENNE SAL FDP QUI T'AS AUTORISÉ DE ME PRENDRE EN PHOTO !! - lui criai je dessus.

Pov  : côté voiture intérieur

— ÉTIENNE SAL FDP QUI T'AS AUTORISÉ DE ME PRENDRE EN PHOTO !! - on entend la petite merdeuse crier de toute c'est force.

Tout le monde rigole quand ils l'entendent râlé bon du coup ils sont arrivés et on liberté Lana.

Pov : Lana Leclerc

Dès que je suis libéré de ce coffre je cours taper Étienne.

— Tiens prends ça - dis je en tapant de toute les force son torse.

Malheureusement pour moi tit et plus fort et plus musclé que moi du coup il m'attrape et me prend en sac à patate. Ilan fait de même mais avec Cassie les deux garçons rentrent dans la maison et vont dehors et nous jettent dans la piscine.

best friend of my brother Où les histoires vivent. Découvrez maintenant