Pov : Lana Leclerc
Chambre LanaAprès s'être changé avec Cassie nous, nous posons dans mon lit oui nous dormons ensemble je trouve ça logique. Nous allons commander McDo du coup on doit demander au deux inutile ce qu'il veulent.
Toc,toc, toc
- Coucou mes bébés vous voulez quelque chose de McDo ? - demandai je.
- Oui comme d'habitude stp Nana - dit Ilan.
- Moi ( inventer ) stp Lana - me dit Étienne.
- D'accord je vous appellerez quand la commande viendra.
Pov : Étienne Michut
Chambre Ilan .- Sérieux Ilan nana ?? - dis je en me moquant du surnom que mon pote a donné à sa sœur.
- Bah quoi je te jure elle aime trop les surnoms et le miens et incroyable je l'appelle comme ça depuis petit. J'avais même pas fait attention alors que nous nous connaissons depuis petit.
Pov : Lana Leclerc
Après avoir distribué et mangé je suis dans le salon avec Cassie je la trouve un peu suspect en ce moment. De base elle parle énormément mais depuis que elle sais que ça fait 2 vendredis que Tit dort chez nous elle est bizarre je crois qu'elle me cache quelques chose. Je vais essayer de trouver ce qu'elle me cache.
Pov : Étienne Michut
Ok je vous cache quelques choses à tous. Même à mon meilleur ami. Je suis en couple avec Cassie la meilleure amie de ma pire ennemi... Je dois l'annoncer à Ilan mais je pense il va se fâcher le fait que je lui est pas dit tout de suite après ça fait que 2 mois du coup c'est récent enfin pour moi mais sûrement pas pour lui.
- Ilan je dois te dire un truc..
- Oula mec tu me fais peur
- Je suis en couple
- Quoi avec qui ???
- Cassie...
- Attend quoi Cassie genre la meilleure pote de ma sœur ?? - dit t'il un peu en colère mais a la fois choqué.
- Oui j'espère t'es pas énervé ? - lui demandai je.
- Je suis pas énervé mais juste un peu déçu du choix de la copine mais si tu l'aime c'est le plus important et sache que je serais toujours heureux si toi tu l'es.
- Merci mon gars.