Hello hello ! J'espère que vous allez bien ! Voilà un nouveau chapitre tout flambant neuf ! J'ai du mal à me caler des moments d'écriture en ce moment, je me couche tard et me réveille tard, du coup je suis totalement décalée. Je vais devoir le soir écrire je pense, ahah. Normalement je fais ça le matin, mais si je n'arrive pas à me lever, il va falloir que je change de tactique !
J'espère que ce nouveau chapitre va vous plaire en tout cas ! Bonne lecture à vous et à la semaine prochaine !
Bisous bisous !________________
{PDV Drogo}
Voilà quelques jours que je reprenais doucement du poil de la bête. Finalement après un long moment de persuasion, les parents de Calvin avaient réussi à échanger avec Soafara, elle était vraiment à bout, comme si cette situation était en train de la tuer à petit feu. Je pouvais aisément le comprendre, j'étais un peu dans la même position. Le simple fait de savoir Nala entre les mains de ces psychopathes me rendait fou et mort d'inquiétude. Au lieu de partir à leur recherche il fallait patienter, leur équipe de recherche était à l'œuvre et il fallait attendre, encore et toujours. On pataugeait dans notre impatience et notre frustration en attendant qu'ils trouvent une piste. A chaque qu'ils n'en avaient ne serait-ce qu'une petite, c'était finalement rien. Elle ne menait à rien puisqu'ils étaient en constante fuite. Ils ne restaient pas bien longtemps là où ils s'arrêtaient.
« - Alors, qu'est-ce qu'elle a dit ? »
Mon frère Nicolae avait rejoint ma chambre où j'étais assigné et interdit de sortir où que ce soit. Je le regarde prendre place sur une chaise du bureau alors que j'étais assis sur mon lit d'appoint. Ses épaules s'affaissent, je le sens lui aussi perdre doucement espoir. Pourtant ça ne ressemble pas à notre famille de baisser les bras comme ça devant une difficulté. On a toujours été plus fort que ça, mais il semble que nous soyons actuellement totalement impuissants.
« - Drogo... Soafara n'a aucune idée de ce qui se passe, c'est la première fois que cela arrive et elle ne sait pas elle-même ce qui s'est passé. Ce n'est jamais arrivé et elle a connu des bienfaitrices fouler la terre, prendre place l'une après l'autre. Elle a beau en savoir, cette fois cela dépasse ses compétences. Elle avait déjà entendu parler de cette rumeur, mais pour elle c'était faux et elle en était certaine. Leur seul contact avec l'originel est lorsqu'elles prennent leur plein pouvoir. Tout savoir se transmet de mère en fille, mais il faut croire que même elle ne savait pas tout de ce qu'incombe ce rôle.
- Comment ça elle sait pas ? Comment elle peut ignorer un point aussi crucial de sa position ? Donc on a vraiment aucune information sur ce qui est arrivé ? On est encore plus dans le flou qu'à la base, c'est ça ?
- C'est l'idée oui. Mais on abandonne pas pour autant, juste on ne sait plus sur quel pied danser. On ne sait même pas ou elle est, ni ce qu'ils prévoient de faire.
- Qu'est-ce qu'on attend Nicolae ? Tu sais bien qu'on ne devrait pas rester les bras croisés.
- Petit frère, je sais que tu es inquiet et sur les nerfs, mais la famille de Calvin à été très claire. On ne doit pas les gêner, on est là en soutien s'ils ont besoin de nous, tu te souviens ?
- Mon "frère", je pense que tu es loin du compte, je suis mort d'inquiétude, je pourrais exploser à tout moment, si je continue d'attendre comme ça je vais tout casser.
- Ton amour pour cette fille te rend complètement dingue et aveugle, tu sais que vos sentiments ne mèneront à rien ?
- Ecoute, je pense que tu es tout aussi loin de comprendre ce que je ressens et j'en ai rien à foutre que ça mène à quelque chose ou non. Tout ce que je veux c'est qu'elle soit en sécurité et heureuse. Je ne veux rien d'autre que son bonheur, avec ou sans moi.
VOUS LISEZ
Is it Love ? Le chat et la souris
FanfictionRianala Mason, nouvellement installée à Mystery Spell chez les Bartholy. Sa venue, mystérieuse. Son lien avec les frères de la famille l'est tout autant. Son objectif; découvrir ses origines, d'où elle vient et surtout trouver des réponses sur son "...