Chapitre 12 - Le portail

44 4 1
                                    


Hellow ! Enfin rebonjour...
Oui pour une fois je tiens les délais ! J'avais dis que la suite  suivrait  et  elle est là ! Je l'ai relu... Je ne suis pas pas certaine à 100% d'avoir éliminé toutes les fautes... J'ai les yeux trop fatigués T.T m'en voulez pas.
Bref ! J'espère que la suite vous plaira ! 

Bonne lecture :)

___________________________________________


« - Nala, réveille toi ! »


Connaissez-vous cette sensation d'être tirée du sommeil, secouée comme un prunier ?Ben c'est exactement ce que j'étais en train de vivre. On accélérait mon processus de réveil de manière incommensurable et ce à mon dépend. J'étais comme tirée de ma bulle, alors que je n'en avais pas envie, mais la personne qui tentait en vain de me faire émerger n'allait pas s'arrêter là. Il fallait donc que je dise au revoir au pays de Morphée pour rejoindre les méandres de la vie réelle.J'ouvrais donc péniblement les yeux et découvrais Drogo au dessus de moi qui semblait en totale panique. J'avais encore manqué un épisode. En me relevant, mon crâne me rappela instantanément les évènements passés. Entre autre le changement brutal de personnalité des membres du manoir et de Sarah.


« - Merde, ça fait mal... !

- Bordel... »


Oh oui, et tout ça grâce à lui. Je ne reconnaissais pas tout de suite l'endroit dans lequel nous étions avant d'avoir la délicieuse odeur des toilettes qui vint chatouiller mes narines. Mon nez se retroussa de dégout. Se réveiller dans les chiottes ne faisait pas partie de mes objectifs de vie mais...


« - Drogo...Qu'est-ce qu'on fait dans les toilettes ? »


Il soupira, je regardais mieux autour de moi et a en croire la couleur bleu et orangée de l'endroit nous étions dans les WC de la fac.


« - Je ne savais pas ou aller, mais il fallait que je te tire en dehors de la maison. Ils sont tous fous à l'intérieur ! »


Ça y est, je me rappelais parfaitement de ce qui s'était passé. André, Nicolae, Peter, Lorie et Sarah... Ils n'étaient plus comme avant, ils avaient changé pour une raison que j'ignorais. Drogo aussi... il avait tenté de me tuer.


« - Comment....Comment as-tu retrouvé tes esprits... ?

- J'en ai aucune idée. Je me revois encore dans ma chambre, je voulais sortir et l'instant d'après le noir complet. Je me suis réveillé dans la tienne, tu étais dans mes bras inanimée. Sarah aussi était la. Elle gigotait dans tous les sens, attachée à ton lit, hurlant qu'elle voulait ta mort. J'ai croisé Peter et Nicolae... Ils n'étaient pas dans leur état normal. Donc je t'ai conduite ici. »


Ça n'avait aucun sens. Je me relevais, aidée par Drogo et une fois sur pieds je sortais de cet endroit infecte. Ça puait la mort dans ces toilettes. Suivie de près par mon vampire qui me demandait ce que je comptais faire, je marchais droit vers la sortie du campus. Il fallait que je trouve un téléphone et vite. Je devais appeler Calvin pour finir notre discussion jamais aboutie.


« - Ce matin, ça ne m'a pas choqué. Nicolae était plus clairvoyant, André plus bavard, mais rien d'alarmant. C'est le comportement de Sarah et celui dePeter qui m'a mis la puce à l'oreille. Mais je ne comprenais toujours pas pourquoi ils agissaient comme ça. J'ai du les neutraliser ainsi que Lorie mais je commence à comprendre.

Is it Love ? Le chat et la sourisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant