Bonjour bonjour ! J'espère que vous allez bien !
Je suis désolée pour le retard de ce chapitre, il aurait du arriver hier, mais étant encore dans les cartons, le rangement et tout le reste, je n'ai pas pu prendre le temps de vous le poster. Je me suis dégagé du temps pour le faire aujourd'hui après une bonne relecture cette fois. Parfois il est vrai que j'oublie cette étape cruciale, parce que je veux vite vous partager la suite. J'espère du coup que cet épisode vous plaira ! Rendez-vous semaine prochaine pour le prochain chapitre. (J'ai deux chapitres d'avance exprès pour vous, parce que je savais que les jours à venir allaient être compliqués en terme d'organisation pour écrire etc.)
Je vous laisse donc à votre lecture ! La bise !
_____________________________________
{PDV Drogo}
Bien sûr que j'avais entendu qu'elle était réveillée et bien sûr que j'aurais préféré la voir avant tout le monde. Mais aussitôt la nouvelle répandue, je les voyais tous accourir à sa chambre. On ne pouvait pas nier qu'au dépit d'être la bienfaitrice, elle était tout de même aimée de tous ces amis. Ce n'était pas dû à sa condition, mais bel et bien de sa personne. Elle ensorcelait le monde entier avec son simple sourire, elle n'avait qu'à parler pour que tout le monde boive ses paroles. On ne pouvait que l'aimer, il n'en était pas autrement. Cette femme était la perfection incarnée, malgré son côté mortel, qui ne lui donnait que du charme supplémentaire et des imperfections minimes toutes aussi craquantes. Elle avait brisé ma carapace bien trop vite, à peine arrivée dans ma vie qu'elle avait directement attiré toute mon attention sans même s'en rendre compte. Bien qu'au début, je jouais au petit con avec elle. Ce qu'elle ignorait c'est qu'elle m'intriguait réellement, j'étais totalement fasciné par elle et ce dès la première fois ou je l'ai vu. Sortant de son taxi morte de chaud et aussi très curieuse de sa nouvelle petite vie. Quand j'y repense, depuis le premier jour, quelque chose se tramait chez nous et je paris que Valone et Lysha étaient déjà bien au courant. Notre père avait sûrement dû les envoyer afin de tâter le terrain et de s'assurer que c'était bien elle. Le hasard fait vraiment mal les choses parfois. Si j'avais su que sa venue l'aurait mise en danger, j'aurais préféré ne jamais la rencontrer. Hélas, c'était trop tard et j'étais bien trop entiché d'elle aussi.
Mais cette fois, je laissais mon tour aux autres, je me contenterais du "meilleur pour la fin" comme on dit. A la place, au lieu d'épier les autres afin de savoir quand serait mon tour, j'ai préféré partir me promener un peu, histoire d'être un peu plus serein à mon arrivée dans sa chambre. Moi qui était plutôt impulsif de nature, je me surprenais à prendre mon mal en patience. J'aurais pu être égoïste et sauter dans sa chambre à l'entente des bips de ses machines. Mais non, je voulais changer pour elle et être meilleur, je voulais la faire passer avant mes propres caprices. C'était donc ça l'amour ? Réussir à prioriser la personne, à faire en sorte qu'elle soit au centre de toute mon attention. Au centre de mon monde. En tout cas, c'est ce dont ça avait l'air.
Suite à ma petite promenade, je faisais le chemin du retour en prenant soin de passer non loin de sa chambre histoire de voir s'il y avait encore du monde. Je pense que je n'étais pas censé voir ça, mais qu'est-ce que je pouvais bien y faire après tout ?
Ils étaient là devant moi, je n'étais pas sûr de ce que je pensais voir. Mais qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ? Je sentais ma mâchoire se contracter malgré moi, mes poings se serrer également. J'étais irrité par cette vision, bien que je ne pouvais rien y faire après tout. C'était censé se passer ainsi. Elle n'était pas faite pour moi, on me l'avait bien fait comprendre. Je le savais, mais pourquoi c'était aussi dur à assimiler ?
VOUS LISEZ
Is it Love ? Le chat et la souris
FanfictionRianala Mason, nouvellement installée à Mystery Spell chez les Bartholy. Sa venue, mystérieuse. Son lien avec les frères de la famille l'est tout autant. Son objectif; découvrir ses origines, d'où elle vient et surtout trouver des réponses sur son "...