12 février 2024, Gabriel aka Gaby le farfadet malicieux se reposait assis à son bureau après une dure journée de travail.
Il repensait à toutes les tâches qu'il a pu effectuer ce jour-là : « Trouver des idées pour taper sur le chômeurs, cette bande de feignasse ? Fait. Malmener les collégiens, lycéens. écoliers, étudiants et tout le personnel de l'éducation nationale ? Pas fini. Il faut absolument que les collégiens souffrent ! Aller à l'Assemblée Nationale pour déposer un 49.3 et imposer un truc absolument nul qui emmerde tout le monde même moi ? Pas encore fait, en même temps c'est un truc pour les vieux avec des cheveux blancs ça. Tiens, les miens auraient pas blanchis depuis le début de ma carrière d'ailleurs? Il faut aussi que je pense à préparer un discours qui rappelle que je suis un incroyable jeune beau influent incompétent et charismatique Premier Ministre. »
Bref, un discours pour faire l'intéressant.
Alors qu'il parcourait ses pensées, Gaby le farfadet malicieux s'arrêta sur un souvenir particulièrement douloureux : celui de sa rupture avec son Steph Séjourné d'amour. Le premier ministre, qui était avant tout le premier ministre des jeunes (c'est archi faux), décida alors de les imiter en allant scroller sur les réseaux sociaux afin d'oublier son chagrin.
Au bout de quelques vidéos, notre farfadet malicieux préféré tomba sur une vidéo stipulant que Jordan Bardella, un député européen issu du RN, un parti un peu facho voudrait faire un débat avec lui. Gaby se montrait réticent: « Pas de temps à perdre avec ces incompétents ! (aucun professeur remplaçant d'histoire géographie qui appartiendrait au RN ne doit se sentir visé).
Le premier ministre s'apprêtait à changer de vidéo lorsqu'apparut une magnifique photo de Jordan
Bardella, qui pour ainsi dire avait une vraie tête de facho. Mais Gaby, qui avait apparemment des goûts inexistants (Regardez la tête de Stéphane Séjourné sérieux), fut charmé par le semblant d'esthétique du député européen et développa inconsciemment un sentiment d'affection pour cette créature.Le farfadet malicieux se chargea alors d'écrire un mail afin d'accepter ce débat sans même concerter
Emmanuel, son chef préféré. Le Premier Ministre pensait sérieusement qu'il acceptait le débat car il avait envie d'en découdre...-M
VOUS LISEZ
J'ai la France, tu me donneras l'Europe
FanfictionDites vous qu'on est des visionnaires parce qu'on a commencé cette fanfic bien avant le débat (Attal avait refusé notre demande de stage donc on voulait se venger et on a choisit Bardella parce qu'on avait un prof du RN et que c'était drôle) bref en...