Chapitre 7 : Roméo et Juliette

732 25 19
                                    

Bardella arriva comme à son habitude en retard à l'adresse qu'Attal lui avait indiqué car il avait confondu les rues Quoicoubeh et Quoicoubaka.

Il avait ensuite été perturbé par la présence de gens qui semblaient avoir des origines asiatiques dans le quartier chinois du 13ème (sacré Jordan).

Lorsqu'Attal lui ouvrit sa porte d'un air fâché, Babardella commença par s'excuser :
- Je te demande pardon Gaby, je t'ai menti.

Le Premier Ministre qui avait seulement entendu le « m » du mot « menti » croyait que le facho au coeur de pierre renforcé à l'acier galvanisé lui faisait une déclaration (il a entendu : « je t'ai m »), cela faisait longtemps qu'Attal n'était pas allé consulter son ORL (le médecin des oreilles).

Bardella n'eut même pas le temps de réfléchir qu'il sentait déjà pour la seconde fois l'haleine de vache d'Attal lorsque celui-ci l'embrassa après s'être jeté à son cou. L'odeur était insupportable mais Jojo devait résister car il soutenait la cause des éleveurs et des agriculteurs, il était d'ailleurs habitué à fréquenter les vaches, en particulier une certaine Marine Le Pen.

Lorsque le baisé fut terminé, Bardella déclara:
- Notre relation doit rester secrète, nos partis politiques nous excluraient si jamais ils découvraient que nous nous aimons.

-Vous avez trop joué au Loup Garou quand vous étiez plus jeune, répondit le farfadet. Mais j'aime bien l'idée. Par contre je vous préviens, je ne compte pas vous ménager pendant la campagne électorale à venir. Il n'y aura pas d'amour qui tienne sur les plateaux télé, c'est toxique mais je m'en fous. Nous sommes en guerre.

C'est sur ces doux mots que les deux tourtereaux se séparèrent.

M

J'ai la France, tu me donneras l'EuropeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant