𝐓𝐖𝐎

224 21 43
                                    

≻───── ⋆✩⋆ ─────≺
𝐄𝐒𝐏𝐑𝐄𝐒𝐒𝐎
≻───── ⋆✩⋆ ─────≺

≻───── ⋆✩⋆ ─────≺𝐄𝐒𝐏𝐑𝐄𝐒𝐒𝐎≻───── ⋆✩⋆ ─────≺

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POV RIN ITOSHI
≻───── ⋆✩⋆ ─────≺

« La curiosité est un vilain défaut »
C'est ce que me disait souvent ma mère. Quand je voulais écouter les histoires de mes parents elle me sortait cette phrase.

Mais la, je m'en fichais. Qu'on me dise que c'était un défaut, je devais quand même savoir qui elle est. J'étais sur mon téléphone, je traînais sur Instagram, par je ne sais quelle magie, je me mis à rechercher son compte. Je mis son prénom dans la barre de recherche et un compte vint en premier : « YN.SUGAWARA ».

Je clique sans faire exprès sur sa story, une photo de son animal de compagnie. Je soupire en pensant que si elle regarde l'historique des vues et qu'elle me voit elle va penser que je suis intéressé par elle. Je soupire encore une fois, mais pas pour la même raison, cette fois, c'était à cause de Reo. Il venait de crée un groupe pour le bal d'hiver. Je ne voulais pas y aller et je n'avais personne alors c'était inutile, mais, j'avais le costume.

Je ne pris pas la peine de regarder les messages, j'éteins simplement mon téléphone et allume ma télé. C'était bientôt l'heure d'un match de foot, je ne voulais pas le rater pour des broutilles comme celles-ci.

≻───── ⋆✩⋆ ─────≺
La cantine du lycée, le temps de pose que tous les étudiants attendent. Ce moment où ils peuvent discuter et rires sans se faire remarquer par les professeurs.

Je mangeai avec mes « amis », ils discutaient du bal, encore. Je ne parle pas, je ne fais que manger. Je regarde Reo qui adresse un geste de la main à quelqu'un et qui montre la place vide à côté de moi. Je n'affiche aucune expression, à part de l'ennuie.

La personne pose son plateau à côté de moi, je regarde la personne et à ma grande surprise, que je garde intérieure, c'est [YN]. Elle me regarde et affiche à nouveau son sourire auquel je ne peux pas définir un adjectif dessus. Je la regarde puis je recommence à manger sans lui adresser un mot.

Elle s'intègre plutôt bien à la conversation des garçons, ils avaient arrêtés de parler du bal mais, à mon plus grand malheur, le sujet est revenue. Reo demande à [YN] :

« - Alors [YN], tu as un cavalier pour le bal ? Elle relève la tête et regarde Reo,

- Non je n'en ai pas, j'ai seulement ma robe.. elle soupire, Reo la regarde.

- Tu sais, si Rin est d'accord, il pourrait être ton cavalier ? Il n'a pas de cavalières !

- Hein ? Je relève la tête et le regarde en fronçant mes sourcils, je vois [YN] réagir pareille que moi.

𝐄𝐒𝐏𝐑𝐄𝐒𝐒𝐎✩ 𝐑𝐢𝐧.𝐈 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant