𝐒𝐄𝐕𝐄𝐍

201 15 44
                                    

≻───── ⋆✩⋆ ─────≺
𝐄𝐒𝐏𝐑𝐄𝐒𝐒𝐎
≻───── ⋆✩⋆ ─────≺

≻───── ⋆✩⋆ ─────≺𝐄𝐒𝐏𝐑𝐄𝐒𝐒𝐎≻───── ⋆✩⋆ ─────≺

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POV [YN] SUGAWARA
≻───── ⋆✩⋆ ─────≺

J'étais en compagnie de Rin, on se baladait dans les rues de Madrid à la recherche d'un petit restaurant pour déjeuner tous les deux. Rin était habillé d'une chemise noire et d'un short blanc, moi, d'un bandeau long noir avec une jupe blanche mi-longue avec des talons à plate-forme noirs qui sont confortables.

On trouve un petit restaurant assez calme et on décide de s'y installer. On s'assoit à une table pour deux. On commande un apéro et une boisson, je prends une Piña colada, je prends tout le temps cette boisson depuis que je suis en Espagne, et dire que dans deux jours je retourne au Japon.. j'efface cette idée de ma tête et profite du moment présent.

On discute d'un peu de tout avec Rin, j'apprends encore à le connaître encore mieux. Je finis ma boisson et on décide de commander.

« - Si c'est pas indiscret, tu le vois souvent ton frère ?

- Non pas vraiment, on est pas si proches que ça.

- Oh je vois. »

Je me demandais pourquoi ils n'étaient pas si proches, mais ça ne me regardait pas. On continuait à parler d'un peu de tout. On rigolait aussi. Je me sentais vraiment à l'aise avec lui. Le soleil fait ressortir ses yeux verts d'eau magnifique, je pourrais m'y perdre dedans tellement ils ont l'air si profonds..

On ressort du restaurant une heure et demie plus tard, il devait être quinze heure trente. On marche dans les rues espagnoles de Madrid, j'en profite pour acheter un souvenir. On s'arrête devant un petit magasin de bracelets et j'en achète un. Je demande à Rin de me le mettre au poignet et il le fait, je le remercie et on repart à la villa de Sae.

Sur le chemin on continue de parler d'un peu de tout, j'apprends à le connaître de plus en plus et ça me fait plaisir.

« - On retourne à la piscine cette après midi ?

- Bien sûr, tu as encore perdre, princesse.

- Mais bien sûr, on verra ça, Rinrin. »

Le fait qu'il m'appelle princesse me fait ressentir une chaleur dans mon corps. Une fois arrivé on se change en maillot de bain, puis on descend à la piscine. Je plonge la première et Rin plonge après moi.

On commence à se noyer pour s'amuser et à s'éclabousser. Les amis de Sae nous rejoignent. Ils nous proposent un jeu ou il faut monter sur les épaules de quelqu'un et de tenter de faire tomber l'autre des épaules de son coéquipier.

Je me mets en duo avec Rin, il met la tête sous l'eau pour que je suis puisse accéder à ses épaules, je me mets dessus et il remonte à la surface. Un duo arrive et je tente de faire tomber le garçon. Rin agrippe mes cuisses pour ne pas que je tombe. Je me contrôle pour ne pas rougir à ce contact. Au final je fais tomber le garçon.

𝐄𝐒𝐏𝐑𝐄𝐒𝐒𝐎✩ 𝐑𝐢𝐧.𝐈 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant