𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓

197 15 14
                                    

[robe de bal d'été de [YN]]

≻───── ⋆✩⋆ ─────≺
𝐄𝐒𝐏𝐑𝐄𝐒𝐒𝐎
≻───── ⋆✩⋆ ─────≺

≻───── ⋆✩⋆ ─────≺𝐄𝐒𝐏𝐑𝐄𝐒𝐒𝐎≻───── ⋆✩⋆ ─────≺

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POV RIN ITOSHI
≻───── ⋆✩⋆ ─────≺

Les retours des vacances, quelques jours avant la rentrée scolaire. Beaucoup veulent y retourner pour y voir leurs amis.

Ça faisait deux jours que [YN] et moi étions rentrés d'Espagne. J'étais au stade de la ville avec mes amis, on discutait tout en faisant une brésilienne. Je leurs raconte mon séjour en Espagne et je leurs annonce que je suis avec [YN].

« - C'était sûr que vous alliez finir ensemble mec !

- J'avoue !

- Donc tu viendras avec elle pour la bal de fin d'année pour l'été ?

- Oui j'irais avec elle. »

On continuait de jouer à la brésilienne tout en discutant, Bachira aussi sortait avec une fille du club de handball depuis déjà quelques semaines.

Otoya et Karasu sont partis acheter quelques trucs à manger pour tout le monde, on était assis entre nous. J'aime bien ce moment que nous passons tous ensemble. Même si je ne l'exprime pas et que je garde toujours mon attitude froide.

≻───── ⋆✩⋆ ─────≺
La reprise des cours, le moment que tous les élèves détestent.

Je marchais dans les couloirs avec [YN], elle me racontait la fin de son week-end et se plaignait.

« - Non mais attends ! Il y a une semaine j'étais en Espagne là Rin !

- Oui oui j'étais avec toi oublie pas.

- Oui mais c'était mieux que être au lycée !

- Mmh ouais ça m'est égal, tant que je te vois et que je joue au foot. »

Elle rigole gentiment et on continue de parler jusqu'à se séparer pour les cours. Je m'assois à ma place attendant le professeur pour le cours. Je soupire quand il arrive et le cours commence.

≻───── ⋆✩⋆ ─────≺
Les sorties après les cours avec ses amis, soit c'est pour traîner quelque part ou pour faire des achats.

Dans mon cas, c'était pour refaire des achats pour le bal d'été. Je devais accompagner une nouvelle fois [YN] là-bas mais cette fois-ci, sans me sentir forcé ou autre, j'avais vraiment envie de l'accompagner.

𝐄𝐒𝐏𝐑𝐄𝐒𝐒𝐎✩ 𝐑𝐢𝐧.𝐈 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant