≻───── ⋆✩⋆ ─────≺
𝐄𝐒𝐏𝐑𝐄𝐒𝐒𝐎
≻───── ⋆✩⋆ ─────≺≻───── ⋆✩⋆ ─────≺
Le petit déjeuné, c'est le repas le plus important de la journée. Certains ne le prennent pas d'autres oui.Comme tous les matins je prépare mon café noir et j'y mets du sucre dedans. Je déjeunes, mais ce matin c'est un déjeuné différent. Normalement je ne pense à rien, et encore moins à une fille. [YN] ne faisait que me hantait. J'ai même rêvé et elle était dans mon rêve.
Cette fille me hante. Pourtant je suis seulement curieux à propos d'elle. Je ne comprends pas ma conscience. Cette fille.. elle est pire que de la caféine. Je soupire et finis ma tasse de café puis je vais me préparer.
≻───── ⋆✩⋆ ─────≺
Les grilles du lycée, tous les groupes d'étudiants s'y réunissent pour s'attendre ou discuter pour ensuite rentrer dans l'enceinte du lycée.Je ne perds pas mon temps et je rentre dans la cours du lycée. Je suis accueilli par Reo, un peu comme d'habitude.
« - Salut Rin ça va ?
- Oui. J'hésite, et toi.
- Ça va merci ! Alors tu viens au bal d'hiver ? Tu t'es trouvé une cavalière ?
- Oui oui.. je viens au bal et j'ai une cavalière.
- Oh, et qui est-ce ? »
On commence à marcher au milieu des étudiants, c'est assez courant que beaucoup écoutent les conversations des autres.
« - C'est [YN]. »
Reo me regarde avec les yeux écarquillés comme certains dans le couloir. Je soupire et je vois que certains étudiants chuchotent entre eux. Je m'adresse à Reo :
« - Elle est populaire pour qu'on parle de ça autant ?
- Et bien.. plutôt ouais. Le lycée gagne tout le temps les compétitions de handball grâce a elle, et puis on va pas se cacher qu'elle est plutôt jolie..
-Mmh »
Donc [YN] est une fille populaire dont beaucoup de garçons l'a trouve jolie. Quand tout le monde va le savoir je n'imagine pas les histoires débiles qu'ils vont faire.. je soupire et je me dirige en classe.
≻───── ⋆✩⋆ ─────≺
Le cours de sport, l'une des matières dans laquelle je suis le plus doué.
VOUS LISEZ
𝐄𝐒𝐏𝐑𝐄𝐒𝐒𝐎✩ 𝐑𝐢𝐧.𝐈 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
Fanfictionブルーロック 𝐀𝐧𝐝 𝐧𝐨𝐰 𝐡𝐞'𝐬 𝐭𝐡𝐢𝐧𝐤𝐢𝐧' '𝐛𝐨𝐮𝐭 𝐦𝐞 𝐞𝐯𝐞𝐫𝐲 𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭..~ ≻───── ⋆✩⋆ ─────≺ 𝐄𝐒𝐏𝐑𝐄𝐒𝐒𝐎 ≻...