« J'ai fermé des portes que je n'ouvrirai plus jamais pas par fierté, mais par respect pour moi même »
Mes yeux balayaient le plafond de mont petit appartement pour une énième fois. J'étais rentrée de chez mes parents hier soir tard. Mais je n'ai pu fermer l'œil plus de 1 h d'affilée.
Mon réveil affiché 6 h 45.
Je sortis de mon lit puis parti me faire un café au lait pour me réveiller en douceur puis filée sous la douche chaude.
Vêtu d'un simple jogging et d'un gros pull. Je m'engouffrais dans les rues éclairaient grâce au lampadaire. Le vent sec de l'hiver me frappait rudement le visage me faisant frissonner. Je franchis le seuil de la boulangerie vers 7 h 10.
Une odeur de pain au chocolat entra dans mes narines ce qui eut pour effet de me détendre presque immédiatement. Mon regard défilait sur les différents produits afficher en vitrine.
Quand mon attention fut portée par une voix qui mettait familier. Derrière moi, un homme venait d'entrer.
À l'instant même où je me tournais mon regard croisa le sien. Mon rythme cardiaque augmenta légèrement. Mon ex-compagnon avec qui j'avais entretenu une relation de 3 ans me toisait du regard.
Je fus sorti de mes pensées brusquement par la caissière qui me demandait si j'avais mon choix.- oui, merci, je vais prendre un pain et au chocolat et... une idée pour me changer les idées me frappa un sandwich au poulet et une tarte aux pommes si vous plaît.
- ça sera tout.
- oui merci
Je récupérais, mes article et recroisais une dernière fois le regard de Bastien avant de sortir de la boulangerie.
Je rentrais chez moi et commencer à préparer, mes affaires pour mon rendez-vous chez la psy.
Dans un sac je pris mon ordinateur, un livre, une serviette et mon repas. Petite, j'avais pour habitude avec maman et clément d'aller faire un pique-nique.
J'enfourchais mon vélo et me mis à pédaler en direction du cabinet de ma psy.
*************************************************
Coucouuuu
Tout petit chapitre avant que les vrai chose commence.
🦔🦔
!!CHAPITRE NON CORRIGÉ!!Bisous
VOUS LISEZ
Premier rendez-vous
RomanceAnna essaye de ce remettre doucement de l'accident qui l'a traumatisé mais un nouveau événement vient renversé son quotidien. Doucement elle va se rendre compte que son frère jumeau n'est plus la personne avec qui elle a grandi et qu'il cache de lo...