Hello les Choupinettes,
Voilà on y est. Dernier chapitre avant l'épilogue la semaine prochaine.
Jespère qu'il va vous plaire et conlure l'histoire de nos amoureux d'Atlanta. C'est toujours triste pour moi de devoir dire au revoir à mes protagonistes... mais c'est la vie. D'autres vont suivre et encore d'autres... enfin je me le souhaite 😂.
Je veux vous remercier encore une fois pour votre fidélité, votre bienveillance envers moi et mes histoires, vous êtes des lectrices merveileuses que chaque auteurs rêvent d'avoir.
MERCI BEAUCOUP
Je vous laisse à votre lecture.
Kiss ❤️😘
Chris
Harlow
— Bon je dois raccrocher Kendra.
Cela doit faire une bonne heure que je suis en communication avec ma meilleure amie. Kendra n'est pas à Atlanta en ce moment. Elle est partie en vacances pour deux semaines dans une île des Caraïbes et j'avais besoin de lui raconter comment s'était passée la rencontre chez Isaac hier soir. Elle l'aurait exigé de toute façon, j'ai simplement pris les devant.
— Ok. Moi aussi... j'ai Matt...
— C'est Mike, j'entends hurler sûrement du lit de la chambre d'hôtel qu'occupe mon amie. Kendra étant sur l'immense terrasse qui domine l'océan, la baie grande ouverte ce qui permet à Mike de se faire entendre..
Je ris de bon cœur, me faisant oublier quelques secondes la tension qui ne me quitte pas depuis hier soir, de la méprise de ma meilleure amie.
— Ne change surtout pas K.
— Aucun risque. Et puis je suis douée pour leur faire oublier comment ils s'appellent.
Je prends une mine écoeurée qu'elle peut voir puisque nous sommes en face time.
— Pas besoin de détails.
— Dommage c'est un bon coup... Matt.
— Mike ! putain Kendra.
Je pouffe.
— Au moins lui se souvient de ton prénom.
— C'est parce que je l'ai fait broder sur le shorty que je portais cette nuit.
Je lève les yeux au plafond.
— Ne pense pas que mon cerveau dopé à la dopamine ait occulté que tu ne m'as rien raconté sur la façon dont Isaac s'occupe de...
Je fais le geste de lui mettre une main sur sa bouche mais me ravise au dernier moment. Kendra est morte de rire.
— J'ai un indice finalement, rit-elle de plus belle, joues rouges et tes yeux qui pétillent dès que le prénom de Isaac est prononcé.
Finalement je suis devenue comme toutes ces filles dont je me moquais au lycée.
Un coup discret donné contre le battant de la porte de mon bureau oriente mon regard vers mon assistante qui l'entrouvre.
VOUS LISEZ
Au delà des Apparences
RomanceHarlow Jenkins. Isaac Foster. Les Roméo et Juliette d'Atlanta. Leur destin paraît tout tracé... Interdit pour eux de tomber amoureux l'un de l'autre. Victime d'un passé qui ne les concerne pas, ils en subissent quand même les conséquences. Harlow v...