Chap 4: L'avion

224 9 6
                                    

La suiiiiiiite avec ce voyage en crête enfin le début. Petit rappel ts= ton surnom
Merci à soannegorius de m'avoir aider a faire certain choix 😂.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pov Tp:

On est le jour du départ on va prendre l'avion, on se rejoins donc à l'aéroport. J'ai vraiment hâte de partir sa va être incroyable surtout que... je me suis beaucoup rapprocher de Aristide pendant ses deux semaines!!On s'entends super bien et on se vois presque tout les jours!! Bref je suis la première à être arrivée à l'aéroport je m'assois donc pas loin des comptoires d'enregistrements et attends les garçons. Quelques minutes plus tard je vois Theo arrivée avec Bloom. Je leur fais un signe. Quand ils me voient ils viennent vers moi.

Tp: Salut ! Ça va vous deux ?

Theo: Ouais et toi ? Pas trop dure le réveil ?

Tp: Non bizzarement ça allait! J'ai vraiment hâte!

Theo: Moi aussi ça va être trop bien!

Bloom: Vous allez vous éclatez!

Je souris a Bloom quand je vois Aristide et Thomas arriver. Je fonce sur Aristide et lui saute dans les bras (quand je vous dis qu'on s'est rapproché)

Aristide: Ça va ts ?

Tp: Oui et toi Ari ?

Aristide: Ça va !

Il me souris et me sert dans ses bras.

Thomas: Et moi même pas un bonjour?

Tp: pardon

Je me détache de Aristide.

Tp: Salut ! Ça va Thomas ?

Il rigole

Thomas: oui et toi ?

Tp: Tranquille!

Theo: On va s'enregistrer ?

Thomas, Aristide et Tp: Ouais!

On va dans la fils d'attente pour pouvoir enregistrer nos bagages. On attends 30 min et on s'enregistre. On quitte Bloom et on se dirige vers le loung pour attendre l'avion sur le chemin on passe par les Dutyfree on va donc voire si l'on peut pas prendre quelque chose pour le vol.

Aristide: Tu veux quelque chose Tp?

Tp: Je sais pas, je penses que je vais juste prendre des M&M's ou un truc dans le genre.

Aristide: Ok.

Il prends le plus gros paquets de M&M's qu'il voit et va payer, il revient ensuite vers moi et me donne le paquet.

Tp: Qu'est-ce que tu fais ?

Aristide: Je t'ai pris des M&M's.

Tp: hein? Mais j'allais le faire !

Aristide: Mais je te l'ai pris avant.

Zafeel x reader ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant