La suite de se grand voyage en Crête!!! 😁😁😘
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Pov Tp:
Je me reveil doucement de ma petite sieste, j'essaye de m'assoir correctement mais je sens quelque chose sur mon épaule, je regarde et vois Aristide. Je rougis légèrement et décide de ne pas bouger pour ne pas le réveiller. Je mets donc mon casque et écoute ma musique.
Pov Aristide:
Je sens mon cousin bouger, je me recale dessus et essaye de me rendormir mais il n'est pas comme d'habitude, je relève la tête et remarque que je suis a moitié allongé sur elle je vire au rouge et me redresse presque immédiatement.
Pov Tp:
Je sens Aristide se relever rapidement ce qui me fait sursauter.
Tp: Tu m'as fais peur pnt!
Aristide: Désoler, je ne t'ai pas déranger pour dormir ?
Tp: Ne t'inquiète pas. Si je ne t'es pas enlevé quand je me suis réveillé c'est parce que ça ne me dérangeait pas.
Je lui fais un clin d'œil et il rigole.
Theo: Ah vous êtes réveillez ?
Tp: Oui, pourquoi ?
Theo: Oh rien.
On se regarde avec Aristide et je remarque que lui aussi ne crois pas Theo.
Tp et Aristide: mouais.
On rigole.
Thomas: Pourquoi vous rigolez ?
Avec son casque il a rien entendue.
Tp: Rien t'inquiète pas.
Je me remets correctement dans mon siège et continue d'écouter ma musique tout en dessinant. Au bout de quelques minutes je sens qu'on me retirer mon casque et qu'on me le descende autour du cou.
Tp: Qu'est-ce que tu fais Ari ?
Aristide: Tu fais quoi ts?
Tp: Je dessine?
Aristide: J'ai vue, tu dessine quoi ?
Tp: Je sais pas, quand j'écoute de la musique je fais jamais attention.
Je rigole légèrement gênée.
Aristide: Je peux regarder?
Je lui fais oui de la tête et lui donne mon carnet.
VOUS LISEZ
Zafeel x reader ❤️
FanfictionTe voici,tp,une jeune youtubeuse de 19 ans qui as percé rapidement, tu as 950k bientôt le million 😁. dans cette histoire tu viens d'arriver au loat et tu ferras de multiples rencontres dont une qui changera tout.. ⚠️Je suis responsable de ce que j'...