Chap 8: Désoler mais...

209 7 6
                                    

La suite de cette belle histoire entre notre petit Zafeel / Aristide et toi même 🩷.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tp: C'est à dire ?

Aristide: Aujourd'hui.. on s'est embrassés?

Tp: Oui..

Je rougis légèrement.

Aristide: personnellement j'ai apprécié mais je ne sais pas trop pour toi...

Tp: Je... je t'apprécie... enfin.. je t'aime...

Il me prends les mains.

Tp: mais...

Aristide: Qu'est-ce qu'il y a?

Tp: On se connaît que depuis quelque semaines... je ne veux pas me précipiter..

Aristide: je comprends.

Je le prends dans mes bras.

Tp: Désoler..

Aristide: Ne t'inquiète pas..

Il me fait un bisous sur le front. Au bout d'un moment on se sépare et il me regarde dans les yeux. Je pose mes mains sur ses joues et le regarde aussi dans les yeux. Il s'approche de moi et pose sa main sur ma joue. Je m'approche a mon tour et l'embrasse. Il répond au baiser rapidement et passe sa main dans mes cheveux. A bout de souffle on se sépare. Je le regarde quelque seconde et baisse le regard.

Tp: désoler..

Aristide: Pourquoi tu t'excuse ?

Tp: je te dis que je t'aime... mais que je ne veux rien et je t'embrasse... je te fais espérer..

Aristide: Si tu continue de m'embrasser je penses que ça me dérangera pas.

Il prends mon mentons et raproche sa tête de la mienne.

Tp: Je penses que ça ne me dérangera pas non plus..

Nos lèvres ne sont qu'à quelque millimètres. Et on se rembrasse. Il pose sa main sur mon épaule et m'allonge sur le lit tout en continuant le baiser. Il passe ses mains sur mes hanches. Je romps le baiser.

Tp: Ari..

Ma voix est légèrement tremblante.

Aristide: Oui ?

On se redresse. Je regarde le sol et joue avec mes doigts.

Pov Aristide:

Je vois Tp stresser et jouer avec ses doigts je poses donc ma main sur ses doigts.

Aristide: Ne stresse pas..

Tp: C'est juste que apart "Je t'aime" je ne sais pas trop quoi te dire...

Je passe ma main sur sa joue et lui fais des petites carresse avec mon pouce. Elle tourne la tête vers moi et me regarde dans les yeux. Je l'embrasse doucement.

Aristide: Je t'aime aussi..

Elle me fais un grand sourire et me sert dans ses bras. Je lui rends son câlin. On reste là a se câliner pendant une vingtaine de minutes quand on entends quelqu'un toquer à la porte on se sépare à contre cœur et on regarde qui entre dans la chambre.

Thomas: On va à la piscine. Vous venez ?

Je regarde Tp pour savoir si elle veut et je vois dans son regarde que oui.

Zafeel x reader ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant