Chap 6: Piscine

199 7 4
                                    

Et bienvenu dans la suite de cette histoire !!
Bonne lecture ❤️
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je mets mon maillot de bain.

Je l'adore ! Quand j'ai finis de me changer je toc a la porte de la salle de bain pour savoir si Aristide a finis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je l'adore ! Quand j'ai finis de me changer je toc a la porte de la salle de bain pour savoir si Aristide a finis.

Tp: Je peux venir ?

Aristide: Oui!!

Je sors de la salle de bain et le vois en maillot de bain bleu pastel. Il est pas mal..il est plus musclé qu'il en a l'air.. je reprends mes esprits me rendant compte que j'étais littéralement entrain de le mater.

Aristide: Ça va tu admire la vue ?

Je rigole gêner. Heureusement j'entends qu'on toque à la porte et qu'on l'ouvre.

Thomas: Vous êtes prêts ?

Aristide: Ouais!

Je prends un petit sac où je mets mes lunette de soleil, de la crème solaire, ma serviette de plage et ma casquette.

Tp: C'est bon!

On sort de la chambre et on ferme a clef. On marche jusqu'à la piscine et on pose nos affaires sur des transats côte à côte. Perso je m'allonge sur mon transat et m'applique de la crème solaire pendant se temps les gars vont dans la piscine.

Tp: Vous allez cramer !

Aristide: Ah ouais j'avoue..

Pov Aristide:

Je vais vers Tp pour mettre de la crème solaire. Elle me tent le tube, je commence donc à m'en mettre.

Tp: Tu pourras me faire le dos stp?

Aristide: Oui bien sûr.

Quand j'ai finis de m'étaler la crème, je m'assois sur le transat à côté d'elle et me mets de la crème dans la main. J'attends qu'elle se retourne et commence a lui appliquer la crème. Je passe mes mains sur tout son dos. Pendant que je lui étale la crème mon regard se dirige vers Theo et Thomas qui me regardaient.
Je leur fais un signe de tête pour leur demander ce qu'ils ont à nous fixer comme ça et ils me répondent avec leurs mains qui font une forme de cœur. Je rougis instantanément. Quand j'ai finis de mettre de la crème solaire dans le dos de Tp, je me lève.

Tp: C'est bon ?

Aristide: Oui.

Tp: Tu veux que je t'en mette?

J'hésite quelques secondes.

Aristide: Oui s'il te plaît.

Je me rassis sur mon transat. Je l'entends déboucher la crème puis la mettre sur mon dos.

Pov Tp:

Je commence a mettre de la crème solaire sur le dos d'Aristide. Je l'étale bien partout.

Tp: C'est bon!

Il se lève et se tourne vers moi.

Aristide: Merci!

Tp: De rien !

Je me lève et on marche au rebord de la piscine pour rejoindre les gars. Quand on arrive vers les escaliers on descend et on rejoins Theo et Thomas. La piscine est plus profond là où nous somme je m'accroche à Aristide pour éviter de nager trop longtemps.

Theo: Tp évite de noyer Ari.

Tp: Oui, ba j'aimerais éviter de me noyer avant.

Aristide: Parce que c'est pas grave si je me noie ?

Tp: Moins grave que moi!

Je lui fais un grand sourire.

Aristide: ok

Il pose ses mains sur mes hanches ce qui me fais rougir..

Tp: Tu fais quoi?

Il me rapproche de lui et... appuie sur ma tête pour m'enfoncer dans l'eau. Je pousse sa main pour remonter. Je remonte à la surface essoufflé et l'éclabousse.

Tp: Tu as failli me tuer !

Il me fait une fausse mine triste, en vengeance je le reéclabousse. On a continué a se battre pendant 30 min jusqu'à ce qu'on décide de se reposer. On sort donc de la piscine pour aller s'allonger sur nos transat

-------------------------------------------
609 mots
Je suis désoler je ne sais pas quoi dire dans ce chap il est minuscule 😭😭 Ps: vous êtes pas prêts pour le prochain chap 👀

Zafeel x reader ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant