Le chapitre que vous attendiez! Pour enfin mettre fin à se suspense!!😁 Bonne lecture!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Pov Tp:
Tp: Est-ce que tu veux sortir avec moi?
Il me regarde choqué.
Aristide: Mais... tu as dis que tu ne voulais pas te précipiter.
Tp: Je sais mais... si on agit tout les jours comme toute a l'heure...je veux que se soit parce qu'on est ensemble.
Il me fais un grand sourire et me fais le regarde en décalant ma tête avec sa main.
Aristide: Si je t'embrasse, tu penses qu'ils diront quelque chose ?
Tp: Je penses oui, mais après tout.. ils nous poseront bien des questions..
Il sourit et pose ses lèvres sur les miennes. Ce baiser n'est pas comme les autres, il est rempli d'amour. Au bout d'un moment on se sépare à cause de personne qui nous éclabousse. On se protège de l'eau. Quand on ne sent plus rien on ouvre les yeux et vois Theo et Thomas.
Tp: On est trempés!
Theo: On sait! MAIS! La n'est pas la question.
Tp: C'est quoi la question ?
Theo et Thomas se regardent.
Thomas: Vous êtes ensemble depuis quand ?
On se regarde avec Aristide quand il me chuchote quelque chose.
Aristide*chuchote*: On leur fais croire qu'on est pas ensemble ?
Je lui fais un grand sourire et dis oui de la tête.
Tp: On n'est pas ensemble.
Theo: On vous a vue vous embrassez.
Aristide: On ne s'est pas embrassés.
Theo: Aller! On vous a vue!
Tp: On est pas ensemble!
Je commence a faire une fausse mine énervé mais pas asser voyante qu'ils puissent comprendre que je ne dis pas la vérité. Ils continuent d'essayer de savoir depuis quand nous sommes ensemble mais on ne dit rien jusqu'à ce que je décide de faire semblant de partir un peu énervée par leur questions.
Tp: Bon! Vous m'avez énervée je vais dans ma chambre.
Je me lève, vais vers les transats pour récupérer ma serviettes et la crème solaire.
Thomas: On est désolé! Reste la!
Tp: Nan, mais je suis fatiguée t'inquiète pas.
Je vais vers ma chambre, une fois devant j'ouvre la porte et lance ma serviette sur la chaise dans la chambre. Je pose le tube de crème sur le bureau et m'allonge sur le lit. Je suis vraiment fatigué.. pourtant il n'est que 10h.. j'entends la porte de la chambre s'ouvrir, je regarde et vois Aristide.
Tp: Coucou!
Je lui fais un grand sourire.
Aristide: Ils y ont tellement cru!
Il vient s'allonger à côté de moi et me carresse le ventre.
Tp: Je suis si bonne actrice que ça ?
Je rigole. Et me tourne vers lui. Il pose ses mains sur mes hanches et me rapproche de lui, quant à moi, je loge ma tête entre son cou et son épaule.
Tp: Je suis éclatée.
Aristide: Repose toi, de toute façon je ne crois pas qu'on va faire grand chose aujourd'hui.
Je le regarde, fais oui de la tête et me remet dans ma position initial. Je commence doucement à m'endormir.
Aristide: Tp?
Tp: Mh?
Aristide: mhmmmhhmh?
Tp: mh?...je..je sais pas...
Et je m'endors.
Pov Aristide:
Je crois ou j'espère que Tp a mal compris ce que je lui ai dis... vue sa réponse.. Je lui fais un bisous
sur le front et l'entoure de mes bras. Au bout d'un moment je prends mon téléphone et la prends en photo. Elle est trop mignonne.. Je profite d'avoir mon tel pour regarder mes notifications.Pov Tp:
Je me réveil doucement et toujours dans les bras d'Ari. Je relève ma tête et pose ma main sur sa joue ce qui le fais instantanément réagir. Quand il voit que je suis réveillé, il me fait un grand sourire.
Aristide: Bien dormis ?Tp: Oui! Tu as dormis toi ?
Aristide: Non.. j'ai regardé tiktok.
Je lui souris et l'embrasse tendrement.
Aristide: Tp?
Tp: Oui?
Aristide: Tu as compris ce que je t'ai dis avant que tu t'endorme ?
Tp: Tu m'as parlé?
Aristide: Oui...tu m'as même répondu..
Tp: désoler je n'ai pas compris alors..
Aristide: T'inquiète pas..
Il me fais des carresses dans les cheveux.
Tp: Tu peux me répéter ce que tu voulais me dire ?
Aristide: C'était rien..t'inquiète pas..
Tp: Pourquoi tu fais une petite mine triste alors ?
Aristide: Ba.. je t'ai demandé tout à l'heure si...
__________________________
773 mots
Voici la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous a plu ! Et oui il est un peu court mais il fallait que je l'arrêt maintenant si je voulais garder un peu de suspense 😁😂.
Et je suis vraiment désoler pour le poster qu'aujourd'hui 😭😭. Jeudi soir j'étais vraiment débordé.
VOUS LISEZ
Zafeel x reader ❤️
FanfictionTe voici,tp,une jeune youtubeuse de 19 ans qui as percé rapidement, tu as 950k bientôt le million 😁. dans cette histoire tu viens d'arriver au loat et tu ferras de multiples rencontres dont une qui changera tout.. ⚠️Je suis responsable de ce que j'...