Bienvenue dans la suite de cette fanfiction avec le youtubeur zafeeeeeeel (ceux qui on la ref 🫶)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Pov Tp:
On monte dans la voiture de Theo, je suis à l'arrière. On sort du parking et on se dirige vers le supermarché le plus proche. Une fois devant le magasin, on sort de la voiture et Theo prends un cadis, on rentre dans le magasin. On s'arrête vers l'entrée pour répartir les courses et aller plus vite.
Theo: Alors je vais chercher fruits, légumes ect , Ari toi tout ce qui est apéro et Tp les boissons.
Aristide: ok
Tp: c'est partie, on se rejoins devant les caisses?
Theo et Aristide: Oui, à toute.
On part chacun de notre côté. Devant le rayon boissons je prends du coca,ice tea, bière, whisky plein de trucs différent avec ou sans alcool. Quand je ne peux plus prendre de bouteille, je décide de chercher Theo pour lui poser. Je passe par le rayon chips car il est à côté des boisson et je croise Aristide.
Tp: Salut! Ça va? Tu t'en sors ?
Aristide: Oui! Et toi ?
Tp: oui je vais poser tout ça à Theo.
Aristide: ok.. ba attends je viens avec toi comme ça je lui pose ce que j'ai déjà aussi.
Tp: Ok
Je le regarde prendre un dernier paquet de chips et on y va.
Tp: Si non.. tu as toujours était à Angers?
Aristide: Oui.. enfin j'ai vécu quelque année à Londre mais si non, j'ai toujours étais à Angers et toi?
Tp: J'ai toujours étais à Angers.
Aristide: d'accord.
On arrive devant Theo.
Theo: vous avez finis?
Aristide: Ça dépend c'est suffisant ça pour tout le monde ?
Theo: oui ça devrait le faire.
On pose tout dans le cadis et on se dirige vers les caisses. La caissière passe tout les articles pendant que Theo paye, la caissière regarde Aristide et lui fait un clin d'œil, je regarde Aristide pour voir sa réaction, je le vois lever les yeux au ciel et me regarder. Je rougis et détourne mon regard. Quand Theo à finis on va jusqu'à la voiture avec le cadis, on pose les sac remplis dans le coffre et Theo va poser le cadis, pendant ce temps avec Aristide on monte dans la voiture (les places c'est comme à l'allé toi derrière, Ari et Theo devant même si Theo n'est pas encore là)
Aristide: Tp?
Je le regarde dans le rétroviseur.
Tp: oui?
Aristide: Pourquoi tu me regardais tout à l'heure ?
Tp: euh.. je sais pas.
Aristide: Tu es sûr?
Je le vois me regarder dans les yeux à travers le rétroviseur. Je rerougis et redetourne les yeux à contre cœur. Après ça plus personne ne parle..le silence est...pensant..
Theo ouvre la porte de la voiture et s'assoit dedans.Theo: bon on y va?
Aristide: Ouais.
Je sors de mes pensées et souris machinalement. Theo démarre et direction le loat! Une fois en bas du bâtiment, on décharge les courses et on les montes. Une fois dans l'espace détente on pose tout sur les tables et on commence à mettre tout ce qui va au frais dans le frigo et tout ce qui n'y va pas dans les placards. Quand on a finis on s'assoit tout les trois sur le canapé. Je suis au milieu Theo à ma droite et Aristide à ma gauche.
VOUS LISEZ
Zafeel x reader ❤️
FanfictionTe voici,tp,une jeune youtubeuse de 19 ans qui as percé rapidement, tu as 950k bientôt le million 😁. dans cette histoire tu viens d'arriver au loat et tu ferras de multiples rencontres dont une qui changera tout.. ⚠️Je suis responsable de ce que j'...