Salut, je m'excuse encore pour le dernier chapitre aujourd'hui il est plus long promis 😁🤞ps: il se passe une petite dinguerie 🤭.
Et OUI nous somme Lundi et non Jeudi c'est pour me rattraper du dernier chapitre 😅😁.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Pov Tp:
Cela fais 4 jours que nous sommes en vacances, aujourd'hui nous allons sur une île. C'est une excursion. Pour l'instant je prépare le sac que l'on va emmener.
Tp: Ari prends ton maillot de bain on peut se baigner sur l'île.
Aristide: ok!
Il prend son maillot et me le donne pour que je le mette dans le sac.
Aristide: Je vais prévenir les gars au cas où.
Il ouvre la porte pendant que je mets nos serviettes dans le sac.
Aristide: les gars prenaient vos maillots de bain on peut se baigner sur l'île.
Theo: ok.
Il ferme la porte et se retourne vers moi. Pendant se temps je ferme le sac et me lève. Je le regarde dans les yeux.
Tp: Qu'est-ce qu'il y a ?
Aristide: rien.. juste..
Je m'approche de lui.
Aristide: euh..je-
Il se rapproche de moi, prends mon menton entre ses doigts et rapproche son visage du mien.
Tp: Ari.. Qu'est-ce que tu fais ?
Je me sens rougir de plus en plus.
Pov Aristide:
Mais qu'est-ce que je fais ?! Je meurs d'envie de l'embrasser mais.. je n'y arrive pas.. je suis complètement paralyser.
Tp: Ari?
Elle pose sa main sur ma joue.
Tp: Ça va ?
Je n'arrive pas à répondre si je le fais.. je vais pas résister..je vais l'embrasser c'est sur..
D'un coup la porte de notre chambre s'ouvre. C'est Theo! Putin qu'est ce qu'il fous?!Theo: Euh désoler si je vous dérange mais le rendez-vous pour le bateaux est bientôt.
Aristide: on arrive!
Il referme la porte quant à moi je me retourne vers Tp. Je l'embrasse sur le front.
Pov Tp:
Il-il-.. il m'a embrasser sur le front?! Mais je- il part chercher le sac pendant que je reste immobile et complètement choqué.
Ari: Tu viens ?
Je reprends mes esprits et le regarde. Il sort de la chambre, je le suis, il referme la porte derrière moi pendant que je rejoins Theo et Thomas qui nous attendaient en bas des marches de l'hôtel.
Theo: Ça va Tp?
Tp: Oui!
Je lui fais un grand sourire.
VOUS LISEZ
Zafeel x reader ❤️
FanfictionTe voici,tp,une jeune youtubeuse de 19 ans qui as percé rapidement, tu as 950k bientôt le million 😁. dans cette histoire tu viens d'arriver au loat et tu ferras de multiples rencontres dont une qui changera tout.. ⚠️Je suis responsable de ce que j'...