Présentation

187 2 5
                                    

Salam moha'alaykum

J vais vous présenter une chronique. Attention, elle est totalement FICTIVE. J'vais peut être ajouter quelques moment de ma vie mais c'est inventer.

Personnage principal (moi): Sherine, 17 ans. Je suis algérienne/Tunisienne. J'fais 1m63 (oe, j'suis ptite). J'ai les cheveux qui me vont jusqu'aux épaules(noir). Mes yeux sont gris(oui, je peux flex). En ce moment je réfléchis à me voiler prce que j'suis à fond dans la religion Alhamdoulileh ❤️. Je prie 5 fois par jour et tt enfin bref..

J'ai 2 frères ( un grand et un petit ). Le grand il s'appelle Sofiane il a 21 ans. Et le deuxième il s'appelle Youssef et il a 15 ans.

J'ai mes 2 parents Alhamdoulileh.
Ma mère : c'est tte ma vie vrmn 🫶🏼. C'est elle qui m'apprend des choses sur la religion. C'est ma psy aussi mdr tt le temps je parle de mes problèmes et elle me conseille. C'est comme une meilleure amie.

Et mon père, le seul homme capable dans ma vie mdrr. Il est drôle, gentil et tt vrmn jl'aime troop.

J'ai une mllre pote, elle s'appelle Amel. Vrmn elle et moi faut pas nous mettre ensemble mdrrr. Elle a mon âge et elle est voilée. Ses yeux ils sont marron claire. Et elle fais ma taille. Et elle est algérienne.

Voilà pour l'instant c tout 🫶🏼. Bonne lecture !

Chronique de Sherine : Avec le tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant