Selemmmm
Wsh sa date encore 🥲
J'ai pas poster parce que j'avais qql prblm mais trkl
Et je vais vous faire bcp de chapitre mais pas trop trop long nn plus.
Ben voilà c tout...
Aller bisous je vous laisse
..~~~~
Je me réveille avec un mal aux yeux mais intense tavu.
Je vais dans le couloirs y'a un miroir. Ducoup je regarde le miroir.
J'avais les yeux gonflés et rouge à force de pleurer et j'avais une cicatrice sur le menton et a côté de l'œil gauche.
Je suis rester bloquer 5 minutes jusqu'à ce que la douleur aux yeux devient de + en + forte. C normal puisque j'ai les larmes aux yeux. Je faisait peur lv.
J'ai détourner le regard avec toujours les larmes remplies. Déjà parce que je me trouvais horrible et pour Isma aussi. Je vous ment pas j'arrive pas à oublier ce qu'il m'a fait. Et aussi parce qu'il m'a quitter sans aucune raison. Je lui aurai peu être pardonné pour Lyna mais il préfère m'éviter donc je vais pas forcer pluss.
Surtout que je pense que cette relation n'aura j'amais aboutit. S'il tenait vrmn à moi, il m'aurait pas quitter ni ignorer sans raison. Encore moins me tromper. De toute façon, Sofiane l'aurait appris et il m'aurrai tuer mdrr.
Mais hessoul... restons positifs je vais bien Alhamdoulileh.
Je vais dans la sale de bain chercher un médicament pour mes yeux mais je trouve rien. Y'avais des gouttes pour les yeux mais bon... je l'es ai pris en espérant que sa aille mieux.
Je suis rester sur mon tel au moins 2h jusqu'à ce que Amel m'envoie un message. Elle savait que Isma et moi c'était fini, Amine non par contre. Et elle est au bled aussi donc on peut pas se voir.Amel>>> tfou il me dégoûte ce clochard>>
Moi>>mdrrr nn mais laisse tomber Amel>>
Amel>> Souffre pas a cause de lui Sherine. Il mérite aucune larme. Après tu vas voir comment il va te courir après. Déprime pas il a fait l'imbecile et il va s'en rendre compte au bout d'un moment. T'es une personne incroyable vrmn. Change pas t'as pas besoin d'une personne comme lui dans ta vie. Avance, fais ta vie et quand il va revenir vers toi, la tu vas bien lui faire comprendre que c pas comme sa que sa marche et que t'es pas le gnre de meuf que s'il te dis pardon, tu vas cash accepter ses excuses. Sa marche pas comme sa.
J'avais clairement les larmes aux yeux. Elle avait totalement raison. Mais il faut vrmn qu'il me donne des explications parce que là je comprenais plus rien. Il m'a quitter du jour au lendemain parce qu'il m'a tromper.
Moi>>merci hbiba>>>
Amel>>>oublie le>>>
Une, deux, trois... pleins de larmes qui coulent sur mon visage. Je peux pas l'oublier comme sa. Même s'il m'a fait du mal je peux pas l'oublier du jour au lendemain.
VOUS LISEZ
Chronique de Sherine : Avec le temps
Roman d'amour𝒥ℯ 𝓉'𝒶𝒷𝒶𝓃𝒹ℴ𝓃𝓃ℯ𝓇𝒶𝒾𝓈 𝒿𝒶𝓂𝒶𝒾𝓈, 𝒮𝒽ℯ𝓇𝒾𝓃ℯ. 𝒮𝒶𝒸𝒽ℯ 𝓁ℯ. Ma vie a changer a cause de lui... non. Grâce à lui. De base, j'avais un quotidien banale avec mes amis et ma famille mais depuis qu'𝐢𝐥 est arrivé. Je me sentait... mieux...