Chapitre 23

32 1 0
                                    

Je suis sortie de l'hôpital alhamdoulilah. Faut juste que je mange pluss pour reprendre des forces. De base j'avais cours aujourd'hui mais j'avais la Big flm d'y aller.

Je regarde mon portable posé sur la table de nuit et constate qu'il est 9h. Je me lève de mon lit, fais ma prière puis me dirige vers la cuisine pour me préparer à manger. Je descend les escaliers puis rejoins le salon.

Moi : mdrr tu fais quoi ici toi ??

Youssef : j'ai jouer toute la nuit je suis trop kao pour aller en cours.

Moi : pff mama elle va te tuer...

Youssef : t'inquiète pas qu'elle m'a déjà frapper...mais sayer j'suis trp kao pour une fois je viens pas en cours.

Moi : arrête de mytho quand papa et mama ils étaient au bled t'étais h24 à la maison.

Youssef : nn mais sa conte pas sa.

Moi : oe oe bref.

Je me dirige vers la cuisine, je sens le regard de Youssef sur moi mais je n'y prête pas attention

Youssef : hechek fais moi un bol de céréales.

Voilà j'en étais sure. Je souffle en signe de mécontentement et me retourne pour lui faire face.

Moi : vzi fais les toi même t'es juste fénéant enfaite.

Youssef : vzi steuplais ma soeur d'amour que j'aime pluss que tout.

Moi :..

Youssef : en pluss c'est toi ma soeur préférée.

Moi : ben je suis ta seule soeur c est normal.

Youssef : c'est dja bien... aller steuplaiiiis

Moi : pffff okk Cbn.

Youssef : Merciiii Sheriiiinneeee

Je sourit face à son ton de voix et va lui faire son bol de céréales. J'en fais deux ducoup pour moi aussi quand même.

On mange et j'envoie un message à Rayan. Sa fait longtemps que l'on ne s'était pas parler. Quand j'étais à l'hôpital, il est venu qu'une seule fois. Je sais pas pourquoi.

Moi>>Selem Rayan ça va ?>>

Il a pas répondu... je me demande qu'es ce qu'il a.

Message à Isma

Moi:
T'es en cours ?

Isma>>oe prq ?

Moi>> nn je dmd>>

Isma>> tu viens Demain>>

Moi>>>normalement oui InchAllah.

Isma>>okk sv>>>

Puis j'envoie un message à Rania. Amel elle est en cours elle me l'a dit ce matin ducoup c mort je peux pas sortir avc elle.

Moi>>t'es en cours hbiba ?>>

Rania>> Nn je viens de me reveiller frr>>

Sa m'étonne pas venant d'elle.

Moi>>viens on sort. Amel elle est en cours>>

Rania>>Vzi chaud.>>

Moi>>prépare toi>>

Chronique de Sherine : Avec le tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant