PDV SHERINE
Mais qu'est-ce qu'il vient de se passer ?
Qu'est ce que je dois faire ?
Est ce que je dois le pardonner ?
Est ce qu'il me refera souffrir si on se remet ensemble ?
Est ce que je doit quitter Rayan ?
Est ce que je dois rester avec lui ?
...
Ou l'abandonner ?
...
Est ce qu'il comprendra si je le quitte ?
Toute ces questions qui se trottaient dans ma tête...
Je savais plus quoi faire..
J'avais peur de blesser l'un ou l'autre...
Rayan ou Isma ?
En vérité, si on me posait cette question, j'aurai instinctivement répondu Rayan. C'est vrai, quoi. Il est à fond dans la religion, il est gentil, drôle, hnin, attentionné, patient...
Mais j'étais aveuglément amoureuse d'une personne qui, certes, me rendait heureuse. Mais qui, à côté, me rendait triste...
Moi : Je te pardonne. T'as fais une erreur et t'as assumer... donc non, je t'en veux plus-
🎶 🎶 🎶 🎶 🎶 🎶 🎶 🎶 🎶 🎶 🎶 🎶 🎶 🎶 🎶
Je me réveille en sursaut.... C'était un cauchemar ? Non... j'ai encore la sensation de ses cheveux sur mes mains... sa.. sa peut pas...
Je regarde ma main. Je sais que c'est bizarre mais j'ai directement senti s'il y avait son odeur...
Elle n'y étais pas.
C'EST PAS POSSIBLE ??
Comment... comment ?
Ses larmes sur mon épaule, ses cheveux que je caressait avec douceur.. c'était faux... alors, il ne reviendra jamais. Il ne me représentera jamais ses escuses comme il l'avait fais dans mon rêve. Il est toujours avec Lyna... et il ne m'a jamais demander pardon... et je n'es jamais accepter ses excuses.
Après ce rêve, je décide d'appeler Rayan. Je regarde rapidement l'heure et vois qu'il est 7h12.
Rayan : allô mv
Moi : Rayan...
Rayan : qu'est ce qu'il y a ? Il se passe quoi là Sherine ?
Moi : j'ai... j'ai rêver de lui.
Rayan :..
Moi : dans mon rêve, il... il s'est séparer de Lyna et il... et... il..
Rayan : doucement.. calme toi. T'es agitée la. Respire doucement.
Moi : ok... ok.
Je tente de me reprendre et de tout reformuler.
Rayan : maintenant ça va mieux ?
Moi :.. oui.
Rayan : aller raconte moi.
Moi : il s'est séparer de Lyna pour moi. Il est venu devant mon bâtiment, on étais habiller de la même façon, et il... il a craqué. Il a pleurée toutes ces larmes devant moi. Parce que vous vous étiez soi disant disputez toi et lui... pour moi. Dans le rêve, il m'a même dis qu'il t'avais donner un coup de poing... donc après, je lui ai pardonné-
🎶🎶🎶
Je me re réveille... je comprenais plus rien.. est ce que c'était un rêve ?
VOUS LISEZ
Chronique de Sherine : Avec le temps
Romance𝒥ℯ 𝓉'𝒶𝒷𝒶𝓃𝒹ℴ𝓃𝓃ℯ𝓇𝒶𝒾𝓈 𝒿𝒶𝓂𝒶𝒾𝓈, 𝒮𝒽ℯ𝓇𝒾𝓃ℯ. 𝒮𝒶𝒸𝒽ℯ 𝓁ℯ. Ma vie a changer a cause de lui... non. Grâce à lui. De base, j'avais un quotidien banale avec mes amis et ma famille mais depuis qu'𝐢𝐥 est arrivé. Je me sentait... mieux...