Chapitre 16

36 2 1
                                    

Selemmm 💕

Ça va ?

Désolée si je poste pas trop en ce moment je suis kaooo

Mais genre une fatigue extrême genre

Mais trkl Alhamdoulileh y'en a qui on pire hein 🫶🏼

Donc je voulais juste vous dire que si je poste pas trop c'est qu'ils me fait du repos.

Aah sa rime en plus

Voilaaa desolee et byyeeee

                                        ~~~

???: MAIS VZI TIIIREEEE ?!!!

Je me reveille brusquement à cause du cri.

Je me lève du canapé, j'ai du dormir dessus tlm j'étais kao.

Je me retourne et vois Youssef avec un casque : y'a vais une main qui tenait la manette et l'autre qui avait la main devant sa bouche. Il me regardais.

Youssef : hechek j'avais oublier tu dormais.

Moi : nn Tktt... il est quel heure ?

Youssef : 11h23.

Moi : wsh j'ai oublierrrr... les cours.

Youssef : moi j'y vais pas.

Moi : pourquoi ?

Youssef : ils peuvent pas appeller papa et mama vu qu'il sont au bled ils ont pas la même puce.

Moi : aaah oe de fou.. mais je vais qd meme y aller.

Youssef : ah ben enfaite j'ai bien fais de te réveiller. Dis merci.

Moi : mais mdr.

Je me lève et je pars me changer. Il commencer a faire chaud ducoup j'ai mis un t shirt avec un short long. Genre en dessous des genoux.

Je descend et je sort. J'appelle Rayan pour lui demander de faire la route ensemble. Amel était encore au bled, elle rentre après demain normalement.

Je marche avec mon téléphone en main en direction du bâtiment à Rayan. C'est le même que celui d'Isma mais bon... faut que j'arrête de parler de lui.

En parlant de lui, il est juste là....ATTENDEZ QUOIII???? IL EST JUSTE LÀ !!!!!!!

Je me cache vite derrière une voiture et l'espionne. Il étais avec une meuf... ah, Lyna. Il se sont remis ensemble???

Il marchaient ensemble en rigolant.

Je sens quelqu'un me tapper l'epaule. Je me retourne et vois Rayan.

Il avait un t shirt noir et un pantalon gris.

Rayan : mdrr tu fais quoi par terre ?

Moi : rien... j'avais perdu mes boucles d'oreilles.

Rayan : arrête mytho.. je sais que tu regardais Isma.

Chronique de Sherine : Avec le tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant