Selem les genssss
Wsh sa date j'ai pas ecriiis
Désolée vrmn j'essaie de faire de mon mieux pour poster mais déjà j'ai pas trop d'idées, en pluss avec les cours c galère quoi 😅Bref.
Le dernier chapitre (12) il étais looong à écrire je trouve (2700 mots)
Peut être que c pas bcp pour vous mais sa me prend énormément de temps pour moi..
Donc Voilaa 🤗
Aller je vous laisse tranquille
...
Bonne lecture 🫶🏼—————————
PDV ????
Il y a 1 semaine environ..
Je me dirige vers sa maison.
Il m'a dis qu'il m'attendrai devant chez lui.
Je sais pas ce qu'il veut de moi..? S'il va être sincère cette fois ci ou s'il me parle juste quand il veut..Sa m'énerve d'avoir ce rôle là. Se sentir utile uniquement quand quelqu'un n'a plus personne à qui parler..
Bref.
Je le vois de loin. Instantanément, je lui sourit. Je sais pas pourquoi. Même s'il es là que par intérêt, je trouve que c'est une bonne personne.
Moi : ça fais longtemps.. tu veux quoi ? Parce que c'est bizarre que tu m'appelle du jour au lendemain..
Lui : rien... j'ai besoin de toi. Je suis mitigé. Tu monte?
Je lui fais oui de la tête puis on se dirige vers son appartement. Il m'a manquer, sa date de la 2nde que je l'es pas vu. Depuis qu'il m'a quittée sans aucune raison et qu'il est parti dans son nouveau lycée.
Dans les couloirs, il me dis :
Lui : pourquoi tu voulais te remettre avec moi ?
Moi : rien... même moi je sais pas
Il ouvre la porte et j'entends des voix vers sa cuisine.
???: Ismael c'est toi qui est rentrer ?
Lui : oui mama c moi. Je vais dans ma chambre.
???: Ok.
On monte dans sa chambre ducoup. Il s'asseoit sur son lit et le tapote avec sa main pour que je m'assoit à coter.
Je m'installe et il commence.
Ismael : enfaite j'ai un problème...
Moi : vzi raconte. Tu peux tout me dire.
Ismael : je suis en couple.
Je le regarde pour voir s'il étais sérieux. Et je crois qu'il l'étais vrmn.
Moi : avec ??
VOUS LISEZ
Chronique de Sherine : Avec le temps
Romance𝒥ℯ 𝓉'𝒶𝒷𝒶𝓃𝒹ℴ𝓃𝓃ℯ𝓇𝒶𝒾𝓈 𝒿𝒶𝓂𝒶𝒾𝓈, 𝒮𝒽ℯ𝓇𝒾𝓃ℯ. 𝒮𝒶𝒸𝒽ℯ 𝓁ℯ. Ma vie a changer a cause de lui... non. Grâce à lui. De base, j'avais un quotidien banale avec mes amis et ma famille mais depuis qu'𝐢𝐥 est arrivé. Je me sentait... mieux...