Résumé du ship :
Ship canon bien évidemment, même si après l'épisode final les gens se sont mit à détester Lilith ce que je trouve absurde.
Quand je regarde lucifer et Lilith, il me fait énormément penser au couple Jessica et Roger rabbit et je pense ne pas être la seule vu qu'il Y'a énormément de fan art d'eux en cette version de ces deux personnages.
Lucifer et Lilith est le couple qui m'a énormément fait rêvé après le Charlastor. J'avais tellement hâte que ces deux là apparaissent, comme beaucoup. Mais à la place, on nous a montré que leur relation ne tenait plus et que lucifer était en pleine dépression 💔 à cause de ça.
Honnêtement, je soutiens et j'ai toujours espoir pour ce ship. Surtout que certains éléments, me font énormément douté de la méchante facette de lilith. Même si, on sait que vivzi privilégie surtout les relations père/ fille, quand on regarde helluva boss.
Et que la majorité des bonnes mères sont mortes 💔.
Problème du ship:
Alors, le ship n'étant pas vraiment encore apparue à l'écran leur relation je ne peux pas la critiquer pour l'heure comme avec les autres.
Mais cependant, comme je l'ai souligné dans le Adam'sApple, je pense que c'est de la faute de lucifer si ils en sont arrivé là. Ce n'est que ma théorie, mais je me réfère à la personnalité que lucifer partage avec sa fille.
Les deux ont agit pour leur cause, sans penser aux conséquences. Et même si nous voyons Lilith juste à côté de lucifer quand il offre la pomme à Ève, je ne sais pas si elle a vraiment adhéré à ça ou si comme vaggie elle a d'abord essayer de le prévenir mais il n'en a fait qu'à sa tête.
Si c'est vraiment le cas, alors la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre. 🤷
Le fandom qui ont une haine contre Lilith, juste parceque vous l'avez "vu" entrain de bronzer sur la plage, ça ne veux rien dire pour moi comme beaucoup d'autres.
VOUS LISEZ
Ships canon et non-canon [ Season 1 ]
FanfictionJe critiquerai les ships de l'univers hazbin hôtel, pour la saison 1