💔 Radioapple 💀

312 10 58
                                    

Résumé du ship:

Ship fanon et ennemi, les préférés du fandom comme je l'ai souligné dans un précédent chapitre.

Si durant les quatre années où nous n'avons eu que le pilote de la série, où le ship n'était pas vraiment en haut du podium, c'est après la sortie de l'épisode 5 notamment avec la chanson Hell greast dad, qu'il est monté en haut du classement.

Notamment parceque les ship yaoi sont les préférés du fandom, ainsi puisque Lucifer et Alastor se "disputaient" le titre du meilleur "père", celui-ci en a séduit plus d'un.

Personnellement et je ne vais pas mentir j'adore ce ship, pas autant que le Charlastor mais je l'adore. Je l'adorait déjà à la sortie du pilote, le découvrir dans le fandom était une expérience délicieuse pour moi 😋.

Mais actuellement, j'ai un frein avec lui. Non, je dirai plutôt des changements d'avis sur celui-ci à plusieurs reprises. Je peux dire dans un commentaire que je l'adore 🥰, tout comme je peux cracher ma haine sur celui-ci 🤬.

Et ce n'est pas le ship en lui-même qui pose problème, même si il est vrai qu'il a tout de même quelques soucis.

Et ce n'est pas le ship en lui-même qui pose problème, même si il est vrai qu'il a tout de même quelques soucis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Problémes du ship:

1- La relation des personnages:

Bon, ces deux là se détestent et à mon avis cela ne compte pas changé. J'ai bien écrit à MON avis, parceque je vous connais.

Déjà, si vous avez regardé la vidéo que je vous ai suggéré dans le chapitre Charlastor où Vivzi explique pourquoi Alastor a traité Charlie comme sa fille durant la chanson, vous aurez sûrement compris aussi que celui-ci se sent menacer et méfiant lorsqu'il y'a dans les parages quelques de plus puissant que lui.

Vivienne qualifie Alastor de très territorial, le hazbin hôtel je pense qu'il le considère comme son territoire où il est et doit être le seul a avoir le contrôle sur ce qui se passe.

La venue de lucifer le met sur le qui vive. Bien sûr qu'il a réussi la moitié de son plan, c'est à dire faire un marché avec Charlie mais je me demande, si son père avait rejoint l'hôtel comme il vient de le faire dans l'épisode 8, je ne suis pas sûr qu'il aurait été en mesure de l'approcher.

Lucifer serai rester naturellement au chevet de sa fille pour la consolé et n'aurai sûrement pas permis l'intrusion du démon de la radio dans la chambre de Charlie.

Le roi des enfers constitu un petit et non grand, obstacle à ses projets de domination de l'enfer. Et si je dis petit s'est tout simplement car, Alastor a déjà réussi à mettre Charlie dans sa poche et si cette dernière ne prend réellement pas conscience du danger du démon de la radio, cela risquerait de mal se finir.

Ships canon et non-canon [ Season 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant