Bon!
Ce chapitre est le dernier de ce livre. Je sais pertinemment que je n'ai pas parlé de tous les ships présent dans le fandom et rassurez vous ce chapitre y fera justement mention. Mais, comme il ne s'agit pas vraiment de ship pris au sérieux comme ceux que j'ai abordé et qui sont juste là, de mon point de vue, pour amuser et voir certains réaction, je ne ferai pas comme avec les autres.
C'est à dire: Résumé, problème et conclusion.
🫤 Même si, je viens de me rendre compte que le résumé est juste un autre nom de la conclusion. 🤧 J'ai arrêté de disserter, mais bon ça n'a pas eu l'air de vous dérangez 👀.
Je compte juste mettre mon point de vue, c'est tout. Mettez aussi le votre en commentaire, j'aime bien les lire 🤗.
Je diviserai cela en trois groupes:
Les duos connus
Les relations poly ( trio )
Les duos lunaire 🫨 croyez moi, vous serez étonné de mes découvertes.
I- Les duos connus:
1#: Radiomaid
Honnêtement, ce ship me dérange un peu non pas parceque je vois Nifty comme une gamine, car elle ne l'est clairement pas! Mais juste, parceque sa relation avec Alastor est réellement comme celle d'un père et de sa fille.
Même si, je ne doute pas que lors de leur première rencontre elle l'ai vue comme un Bad boy 🤣.
Je vois tout de même des gens ne pas l'aimer, car dans ce fandom les gens ont cette tendance là de voir Nifty comme une enfant 🙄, sérieusement ? Dans l'épisode 3, vous avez tous vue la tenue qu'elle portait dans ce sexe club quand même.
Mais bon, dans la série le personnel lui traite comme une gamine 🫠 Y'a de quoi donné allusion.
Et vous, vous en pensez quoi?
2#: Angelicsmile
VOUS LISEZ
Ships canon et non-canon [ Season 1 ]
FanfictionJe critiquerai les ships de l'univers hazbin hôtel, pour la saison 1