🩷Radiodust 🩷

137 12 15
                                    

Résumé du ship:

Ship fanom et à l'époque il faisait partie des plus aimé dans la communauté HH avant la sortie des épisodes.

C'était aussi et l'est toujours, l'un de mes préférés 😍. Honnêtement, le ship en soit n'a aucun problème. Quand on regarde les personnalités des deux démons, ça aurait pû être un beau couple dans un univers alternative.

Les deux viennent de la même époque, même contrairement à Alastor, Angel accepte le progrès et ne reste pas attaché au passé.

Mais bon, les deux formeraient une bonne paire de mon point de vue. Le soucis ne se trouve pas à leur niveau, mais bien dans le fandom. Mais pas le fandom Radiodust, car avec le Radiostatic il est celui le plus calme des réseaux.

Enfin bref, je compte exposé deux problèmes qui ont fait énormément bruit dans la communauté et dont un je suis en parti responsable.😬 Enfin, à vous de juger cette histoire que je vais écrire.

De voir si j'avais eu tort ou non, je vous demande juste de lire l'histoire jusqu'à la fin. Notamment, juste le premier problème.

Problèmes du ship:

1: Fausses accusations.


Bon, je vais commencer en montrant ce poste sur lequel j'étais tombé par hasard en me baladant dans le nouveau groupe que j'avais intégrée.

Bon, je vais commencer en montrant ce poste sur lequel j'étais tombé par hasard en me baladant dans le nouveau groupe que j'avais intégrée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avez-vous remarqué la même chose que moi? Plus précisément sur le bébé que lucifer tient dans ses bras.

Ça m'a fait littéralement pensé à Angel, la première chose que j'ai demandé c'était si il ne s'agissait pas d'une erreur car c'était sûrement un art faisant référence au ship Radiodust et non Radioapple.

😒 Je n'ai malheureusement pas pu capturé la conversation que j'avais eu avec l'auteur de cette publication, car il l'a supprimer. Mais en gros, il m'avait traité d'aveugle et que je n'avais pas à commenter sur son ship puisque sur mon profil à l'époque c'était un art Charlastor et que je pouvais aller me faire voir.

Donc, en gros je pose une simple question et il me répond comme ça ?

J'ai alors regardé la signature de l'auteur, car l'art me faisait énormément pensé à un artiste Radiodust que je suivais à l'époque, pour voir si il avait laissé tomber l'art Radiodust, mais ce n'était pas le cas
Puis, j'ai décidé d'en faire part aux autres dans un autre groupe intitulé : Lilith nos abandonos.

Ce fut là mon erreur, et je l'avais reconnu dans un autre poste.

Enfaite, après avoir dit qu'un fan R.A utilise un Oc de l'art Radiodust pour le faire passer pour le leur, des fans de Chaggie et de R.A ont dit qu'il 'agissait d'un complot des Charlastor, car rappelé vous que j'ai mentionné que ma photo de profil était un art Charlastor.

Ships canon et non-canon [ Season 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant