‼️‼️Nouvelles infos. ‼️‼️

151 12 11
                                    

Alors, avant d'entamer le Ship suivant je tiens d'abord à partager quelques nouvelles informations et éclaircir certains points sur les ships que j'ai précédemment abordé. Pas tous, mais juste quelqu'un car j'ai eu l'information à la dernière minute, et j'ai donc préféré faire un chapitre là-dessus plutôt que de les rajouter dans les précédents.

C'est partie !!

Chaggie:

Alors, dans un commentaire quelqu'un m'a fait remarquer l'un des points qui revenait sans cesse sur ce ship

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors, dans un commentaire quelqu'un m'a fait remarquer l'un des points qui revenait sans cesse sur ce ship. Plusieurs personnes déclare que ce vaisseau est un " toxique "
( relation malsaine), ce que n'avait pas compris la personne qui m'avait envoyé ce commentaire car elle/il ne voyait pas où cela se situait.

Hé bien, il est vrai que j'avais oublié d'aborder ce problème dans le ship qui j'espère dans la saison 2 ne le sera plus.

De mon point de vue, c'est en me référant au Stoliz que j'arrive un peu à comprendre pourquoi certaines personnes disent que ce ship est toxique, car le Chaggie partage assez de similitude avec celui-ci.

Mais je me réfère plus sur deux personnages qui partagent le même problème : Vaggie et Blitzø.

Comme Blitzø, vaggie ne se supporte pas et ça on a très bien vu que cela est très problématique dans le Stoliz en plus de leur manque de communication. Je ne sais pas si vous serez d'accord avec moi, mais je pense qu'au moins avant de donner de l'amour à quelqu'un minimum il faut s'aimer soi-même.

Généralement, une relation où seul le bien être de son partenaire est le plus important au détriment du sien est très problématique. Cela peut virer à de l'obsession ou à de la manipulation de l'autre, qui continuera à trouver des prétextes que l'autre ne vaut rien. Qu'il existe seulement pour lui.

Bien sûr, Charlie n'est pas comme ça. Jamais elle ne manipulerai vaggie, pour que toute son attention ne soit que sur elle au détriment de l'ange déchu, car vaggie elle-même y arrive très bien.

L'épisode 3 m'a laissé un goût amer de leur relation, je n'ai pas aimé le fait que vaggie dise à Charlie: je suis censée te protéger.

Bon, pas que cela ne soit pas mignon mais sa manière à elle de le dire mais fait me sentir étrange. J'ai eu l'impression de voir plutôt une servante ou un garde du corps qui prendrait ses fonctions. C'était comme si, je vais essayer de l'explique au mieux, elle pensait que son rôle en tant que petite amie était celui d'un chien de garde.

Encore, je pense que cette attitude peut s'expliquer du fait qu'elle est été exorciste et aussi qu'elle voit Charlie comme une enfant. Car je ne pense pas, que Charlie soit sa première relation enfin bon ce n'est que ma théorie.

Ships canon et non-canon [ Season 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant