Résumé du ship:
C'est mieux que je commence par celui-ci.
Ship bien évidemment Fanon, mais il est le plus populaire depuis la sortie du pilote et l'ai toujours après la diffusion de la saison 1.
Toutefois populaire dans deux sens. Le sens où il est le plus adoré par des milliers de fans dans le monde ❣️, comme il est le plus détester dans le même cas 💔.
C'est notamment lors dans la chanson Alastor'reprise, que le ship a fait sensation il Y'a quatre ans lorsque les scénaristes notamment vivzi ont décidé de nous offrir une scène des deux personnages, tournant avec des effets de lumière style romantique.
Et avec la chanson Hell greast dad où plusieurs Antis ont pensé ou pensent que cela mettrai fin à ce ship, cela a été tous le contraire. Le fandom du ship, c'est littéralement déchaîné avec cette scène où Charlie et Alastor nous offrait comme lors du pilote leur
" complicité et Chimie" qui nous manquait tant ❣️.J'utilise le nous bien-sûr pour m'impliquer moi à l'intérieur 🤭.
Euh oui, faite comme si vous ne voyez pas le docteur facilier en bas 😅.
Mais bien qu'il soit évident que j'adore ce ship, je n'oublie pas que celui comporte un problème majeur.
Et non, les autres problèmes énumérés que je vois à chaque fois que je vais dans l'espace commentaires 😑.
D'ailleurs, avant de vous donnez le problème, je vais d'abord bousillé vos arguments à deux balles. Avec des preuves bien évidemment 😘.
Faux arguments:
1- Il l'a considère comme sa fille
🤣🤣🤣🤣
Oui j'avais besoin de vous exprimer mon ressenti avec l'argument le plus utilisé, contre le Charlastor.
VOUS LISEZ
Ships canon et non-canon [ Season 1 ]
FanfictionJe critiquerai les ships de l'univers hazbin hôtel, pour la saison 1