PDV: Yuna
Je me reveillai et une servante m'aida à m'habillai,
Je descendis les escalier et demanda à mon père si je pouvais aller rendre visite à Aika, il accepta et je partie en direction du Royaume de Fleure accompagner de gardes et d'une servante.Quelques minutes plus tard, Aika vint nous ouvrir et me sauta dans les bras.
-Alooors?! Comment ça c'est passé? Il ne t'a pas fait de mal j'espère!? Demanda-t-elle.
-Calme toi, on en discute dans le jardin? Demandais-je.
-Bien sur! D'ailleurs, mes parents m'ont demander de te dire qu'ils étaient très heureux pour toi!
-Tu pourra leur dire merci de ma part?
-Bien suur! Aller, direction le jardin!
On s'assit sur le banc et on discuta du bal.
-J'y pense...L'annonce de votre mariage risque de poser problème....Me dit Aika.
-Comment ça? Demandai-je curieuse.
-Et bien...Cela fait plus de 500 ans qu'il n'y a plus de mariage entre Royaume, pour éviter les alliances etc...
-Oh...Effectivement cela risque de poser problème...
-J'espère que je suis invitée au mariage! Dit-elle.
-Bien sur! Toute les famille royales sont invitées, c'est la lois qui l'oblige, même si ça fait plus de 500 ans.
-Trop bien!
Quelques heures plus tard, je décidai de rentrai chez moi. J'allai à mon cours de danse et à mon cours de violon puis, je partie me coucher sans manger.
-Yuna je peux entrer? Me demanda ma mère.
-Oui, c'est ouvert.
Elle entra dans ma chambre et s'assit sur mon lit.
-Le mariage aura lieu dans deux jours, me dit-elle. Nous allons envoyer des lettres aux Rois et Reines des différents Royaumes pour les prévenir. Comme tu le sais déjà, cela fait plus de 500 ans qu'il n'y a pas eu de mariage entre Royaume...Normalement ils n'ont pas le droit de déclarer la guerre le jour du mariage mais reste quand même prudente.
VOUS LISEZ
Muzan x Yuna (Mariée A Un Demon...)
FanfictionDans la famille inoue, une tradition fait que chaque jeune fille de 15 ans doit se marier à un inconnu. Malheureusement, Yuna Inoue n'échappe pas à cette tradition...Et l'homme qu'elle devra épousée n'est d'autre que Kibutsuji Muzan, roi du Royaume...