PDV: Kibutsuji Muzan
J'aidai Inoue- enfin Yuna à monter dans la calèche et je m'assis en face d'elle.
Le trajet durera six ou sept heures, cela nous laissera le temps de faire plus amples connaissance.
-Est-ce que vous aimez la lecture? Demandai-je.
Je suis vraiment nul pour commencer les conversations...
-Oh...Eum oui...Dit-elle.
-Quel genre de livre?
-Je préfère les livres de romance et de fantaisie..Et vous?
-Moi, j'aime les livres sur les plantes..Cela peut paraître bizarre dit comme ça mais les plantes sont très intéressantes.
-*rigole* si vous le dites.
Au moins j'ai réussis à la faire rire...C'est déjà ça.
-Et sinon, avez-vous déjà eu un petit copain?
-Non...Mon père n'aurait jamais accepté..Et puis...La seule fois où j'étais seule en présence d'un homme ça c'est mal passé...
-voulez-vous en parler? Nous sommes marier maintenant, vous pouvez tout me dire.
-Je- Je préfère ne pas en parler...
-Bien...
Elle changea de sujet et on discuta pendant plusieurs heures.
-Mademoiselle?
Je m'approchai et vit qu'elle s'était endormis. Je m'installai à côté d'elle et mis sa tête sur mes genoux.
Ellipse:
On arriva enfin au palais et je pris délicatement ma femme dans mes bras.
-Kokushibo, Doma, Akaza, occupez-vous de ses affaires. Ramenez les dans ma chambre. Vous les rangerez demain.
-Oui maître Muzan.
Je montai les marches qui menait à ma chambre et je croisai Daki.
-Daki, prépare une robe de chambre pour ma femme.
-Oui maître..
Je rentrai dans ma chambre et deposai Yuna sur le lit.
Daki ramena une robe de chambre et prépara Ino- Yuna... pour dormir.
Je me changeai et rejoignit ma femme dans mon lit.
-Bonne nuit maître, à demain.
-Bonne nuit Daki.
Elle referma la porte et je m'endormis.
Ellipse de la nuit:
Je me reveillai et vit Yuna encore endormis, je remontai la couverture pour ne pas qu'elle attrape froid puis, je partie me changeai.
VOUS LISEZ
Muzan x Yuna (Mariée A Un Demon...)
FanfictionDans la famille inoue, une tradition fait que chaque jeune fille de 15 ans doit se marier à un inconnu. Malheureusement, Yuna Inoue n'échappe pas à cette tradition...Et l'homme qu'elle devra épousée n'est d'autre que Kibutsuji Muzan, roi du Royaume...