Chapitre 1:

461 21 164
                                    

PDV: Yuna

-Coucou Yuna! Dit Aika. Joyeux anniversaire!

-Merci...Lui répondis-je.

-Quesqu'il y a? Tu a l'air triste.

-*soupire* Tu sais très bien que dans ma famille à l'âge de 15 ans on est obliger de se marier...

-Mince! J'avais oublié! Je suis désoler...Mais bon...Ça se trouve cet homme sera super gentil!

-Hmm...

-Tu sais comment il s'apelle? Demanda Aika.

-Hmm...Kibutsuji Muzan...Lui répondis-je.

Elle me regarda horrifiée et me pris dans ses bras en pleurant.

-Euu...Aika? Ça va? Pourquoi tu pleure?

-J'ai entendu de terribles rumeurs sur lui...Il paraît que c'est un demon! Il dévore des humains!

-C'est- C'est impossible...Il- Les demons ont disparut depuis plus de 120 ans...Dis-je en tremblant de peur.

-Et puis...C'est le roi du Royaume des Demons il ne faut pas l'oublier...

-Je vais aller parler à mes parents...Je ne veux pas me marier avec un demon!

-D'accord! Je t'attends ici! Dit-elle.

Je partie en direction du salon et je vit mes parents prendre le thé.

-Mère, père...Je refuse de me marier à Kibutsuji. Dis-je.

-Tu n'as pas le choix jeune fille, me dit mon père. Aujourd'hui, tu as 15 ans alors tu va devoir te marier dans les prochains jours! De plus, monsieur Kibutsuji est un roi.

-Roi du Royaume des Demons!

-Et alors? Demanda ma mère. Les Demons ont disparut il y a plus de 120 ans!

-...

-Retourne dans ta chambre! Me dit mon père.

Je retournai dans ma chambre furieuse contre mes parents, ils n'ont pas le droit de me forcer à épouser quelqu'un!

-Alors? Demanda Aika.

-Je vais devoir me marier à Kibutsuji...

-Ma pauvre...En plus tu va devoir vivre dans le même palais que lui...

-...

J'ai peur...Si cet homme est réellement un demon je risque de mourir...Je ne veux pas mourir...

-Yuna?

-Oui?

-Tiens. Elle me tendis un pinceau et de la peinture.

Je lui souriai et pris un nouveau tableau et je commençai à peindre.

Aika prit son carnet de dessin et s'amusa à dessiner ma chambre.

-J'espère qu'on pourra toujours se voir...Dit ma meilleure amie.

-Oui...

-Quesque tu peint? Me demanda-t-elle.

-Un paysage...Je te le donnerai si tu veux...Comme ça tu aura un souvenir de moi...

-Merci!!

-*Sourit*

Une heure plus tard, je terminai mon tableau et je le donnai à Aika.

Une heure plus tard, je terminai mon tableau et je le donnai à Aika

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Muzan x Yuna (Mariée A Un Demon...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant