PDV: Yuna
Je me reveillai et Daki m'aida à me préparer
-Mademoiselle, Est-ce-que vous, vous santé bien? Hier vous n'avez pas manger...Dit-elle.-Oui...C'est juste que j'ai perdu l'appétit...Et je suis épuisée...Rien de grave c'est sûrement à cause de tout le stress...
-D'accord. Si vous voulez, je peux vous faire visiter un peut le Royaume? On rentrera avant le Bal ne vous inquiétez pas. Me dit Daki.
-Oh oui! J'aimerai bien visiter au moins la ville voisine! Dis-je en sautillant.
-*Sourit* je vais demander à maître Muzan!
Elle partie voir mon mari et revient quelques minutes plus tard en souriant.
-Il a dit oui! Mais avant il faut que vous mangiez quelques chose.
-D'accord...
-Aller, venez.
On alla dans la salle à manger et Daki me prépara un délicieux petit-déjeuner. Je mangeai la moitié puis, on sortie dehors accompagnés de Akaza et Kokushibo.
-On devrait lui montrer la clairière. Dit Akaza.
-Oh est aussi les commerces! Dit Daki.
On se promena plusieurs heures quand soudain, j'entendis un hurlement provenant d'une ruelle. Je me précipitai dans la ruelle laissant Kokushibo, Akaza et Daki seul.
Un nouveau hurlement retentit et je tombai nez à nez avec une jeune fille de 14, 15 ans. Elle me regarda bizarrement et repartie dans le sens inverse. Elle se remit à hurler et Kokushibo me passa devant pour aller la rejoindre.
-Quesqu'il se passe? Demanda Akaza inquiet.
-Je- Je ne sais pas...Répondis-je.
PDV: Kokushibo
Cette petite à l'air terrifier...
-Hey...Je m'appelle Kokushibo, je ne vais pas te faire de mal promis. Je travaille pour le roi.
-...
-Comment tu t'appelle? Demandai-je.
-Este- Estellia...Répondit la jeune fille.
-Estellia...C'est très jolie comme prénom, et pourquoi es-tu toute seule ici?
-*pleure* C'était un accident...Je ne voulais pas faire ça- je- je ne veux pas devenir un monstre! Hurla-t-elle.
-Calme toi, tu vas venir avec nous et tu va nous expliquer ce qui t'es arriver. D'accord?
Elle hocha la tête et je l'aidai à se relever.
On repartie au palais et je demandai à Daki de s'occuper d'elle pendant que j'allai voir maître Muzan.
-Maître?
VOUS LISEZ
Muzan x Yuna (Mariée A Un Demon...)
FanficDans la famille inoue, une tradition fait que chaque jeune fille de 15 ans doit se marier à un inconnu. Malheureusement, Yuna Inoue n'échappe pas à cette tradition...Et l'homme qu'elle devra épousée n'est d'autre que Kibutsuji Muzan, roi du Royaume...