Chapitre 7:

238 16 82
                                    

⚠️un peut de violence⚠️

PDV: Yuna

Je me reveillai avec une migraine insupportable et la nausée, je courus jusqu'à la salle de bain et vomis.

-Mademoiselle?

-...

-Mademoiselle c'est Daki je peux entrer? Demanda-t-elle.

-oui-

Elle entra dans la salle de bain et me carressa le dos. Elle attacha mes cheveux et quand je me relevai, elle pris un gant et me leva le visage.

Elle m'aida à m'habiller et je partie dans le salon.

Elle m'aida à m'habiller et je partie dans le salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-J'ai la tête qui tourne...Dis-je à Daki.

-...

-Hmm...Tu n'as pas quelques chose contre ça? Demandai-je.

-Si...

Elle partie dans la cuisine et je m'allongeai sur le canapé.

PDV: Daki

Je pris la potion et la versai dans un verre. Je suis vraiment désoler Mademoiselle mais si je ne le fais pas...Muzan me tuera...

Je lui apportai son "médicament" et je m'assis en face d'elle.

-Mademoiselle...Quelle est votre rêve?

-Mon rêve?... Eh bien...J'ai toujours rêver de vivre une vie paisible...Sans toute cette pression et sans mes problèmes de santé. Je voudrais juste vivre tranquillement avec un mari aimant et des enfants.

-Je vois....

-Mais ça ne va jamais être possible...Je sais que je ne vais pas tarder à mourir...Je le sens....

Je commençai à sangloter et je fis un câlin à Yuna.

-Désoler mademoiselle...Dis-je en me reculant.

-Ce n'est pas grave, *Sourit* on est amie!

-*Sourit*

‐Vous voulez faire quoi aujourd'hui? Demandai-je.

J'aimerai qu'elle profite au maximum de sa vie avant de mou- mourir...

-Hmm...J'aimerai bien aller pe promener dans la forêt...En plus il pleut aujourd'hui ce sera super agréable!

-D'accord, allons y! Mais couvrez-vous, je n'ai pas envie que vous tombiez encore plus malade! Dis-je à Yuna.

-*rigole* D'accord, d'accord.

Je lui mis une cape et on sortie dehors.

Ellipse:
PDV: Yuna

A cause de ma santé j'ai dû arrêter les cours de danse...Mon professeur était déçus mais à préféré rester ici pour s'occuper de moi. Je peux toujours continuer mes cours de violon mais je doit rester assise...Pour éviter de faire un malaise...

Muzan x Yuna (Mariée A Un Demon...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant