Chapitre 10 (End)

305 18 122
                                    

⚠️un petit passage peut être choquant⚠️

PDV: Yuna

Je me sens si faible...J'ai l'impression que je ne vais pas survivre à cette nuit...J'ai peur...

-Et Kibutsuji! Dit un servant. Quelqu'un est venue te voir. Lève toi!

-On ne parle pas de cette manière à une reine. Dis-je en lui lançant un regard noir. Tu dois savoir où est ta place avant de mal me parler.

-Eu..Désoler...Dit-il.

-Hmm

Il est ridicule.

Je me levais et il me conduisit jusqu'a la salle du trône.

-Yuna! Hurla la voix de mon mari.

-Oh- Muzan! *tousse*

Je tombai à terre et Muzan se précipita vers moi.

-Yuna ma chérie ne faites pas trop d'effort d'accord? Dit-il inquiet.

-*tousse et crache du sang*
Je- Muzan je vous aime...

-Yuna!

-Ha ha ha! J'adore te voir dans cet état Kibutsuji! Dit Meika en rigolant.

-LA FERME MEIKA! Hurla Muzan.

Tout le monde se tu et Muzan me pris dans ses bras.

-Maitre...Dit Kokushibo en s'avançant vers nous.

(Oui, il a préféré accompagner Muzan pour venir me chercher même si il était en plein combat).

-...Il y a peut être une solution...

Une solution?

-Mais...Je ne veux pas qu'elle perde son humanité...

Comment ça perdre mon humanité?

-C'est la seule solution...Repris Kokushibo.

-Bah alors Kibutsuji? Tu ne lui a rien dit? A Yuna? Dit Meika. Elle n'est pas au courant que tu es un demon?!

Aika avait raison! Muzan est réellement un demon!

-Muzan...Pou- *tousse* Pourquoi vous ne me l'avez pas dit?...Lui demandais-je.

-J'avais peur de votre réaction...Je voyait bien que vous aviez peur de moi alors je voulais attendre avant de vous le dire...Me répondit-il.

-Je vois...

-Êtes...Êtes-vous d'accord pour devenir un demon? Me demanda-t-il. Comme ça nous pourrons vivre éternellement.

-Je suis d'accord...

-*Sourit* Ça risque de faire mal...Dit-il en plantant son ongle dans mon front.

-Tu va réellement la transformer en demon?! Hurla Meika. Tu es fou!!

-*rigole* toute mon armée est composé de demons...Nous avons gagné Meika! Tu va mourir! Dit-il.

J'ai- J'ai mal..Je commençai à convulser puis, je me mit à hurler de douleur, le venin de Muzan est très puissant! J'ai terriblement mal à la tête c'est horrible! J'ai l'impression qu'on me broie de l'intérieur!!

Muzan me pris dans ses bras et tenta de me calmer mais la douleur est insupportable.

Au bout de ce qui semblait être des heures, je me calmai enfin et j'ouvris les yeux.

-Wow...Elle- Commença Kokushibo.

-Ses yeux sont magnifiques...Dit un soldats.

Dit un soldats

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Muzan x Yuna (Mariée A Un Demon...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant