-"Allô, Melina ?" dit la voix de mon amie Lilou à l'autre bout du fil.
-"Oui ?"
-"Tu faisais quoi à inter ?" me dit-elle.
-"Tu m'espionne ouuu ?" dis-je en rigolant.
-"Regarde derrière toi" me dit-elle
Elle est au loin me faisant signe d'une main et l'autre le téléphone vers son oreille. Une fois que mon cerveau à capter l'information je raccroche et je m'approche d'elle.
On se sourit et nous nous faisons la bise
-"Enchanté je m'appelle Lilou" me dit-elle
-"Enchanté moi c'est Melina" dis-je à mon tour.
De l'extérieur, personne ne comprendrait pourquoi nous nous présentons, mais c'est le cas depuis que nous nous connaissons. Je ne me souviens même plus comment le délire a débuté haha.
-"Avant d'aller s'assoir à notre endroit faut que j'aille poser les courses et la carte à ma mère" dis-je.
-"Attends on passe vite fait à Intermarché vu que on est à coter" me dit-elle.
-"Allons-y, vite fait alors".
En passant dans les rayons du magasin, Lilou ne s'est toujours pas prononcée sur ma coupe de cheveux. Il est possible qu'elle n'apprécie pas. Je n'aurais pas dû faire ça, c'est certainement moche.
Lilou me libère de mes pensées et de mes craintes.
-" Enfaite t'es aller au coiffeur, j'ai vu." constate-elle
-" Oui, enfin tu le remarque !" Rigolé-je.
-"Je l'avais remarqué mais je pensais à autre chose je suis assez pensive en ce moment je me suis embrouiller avec mon copain... mais ça te va vraiment bien j'adore !" Dit-elle en essayant d'être enthousiaste.
-"Il c'est passer quoi dis moi ?" demande-je.
-" Bah c'est une embrouille inutile... t'es sure de vouloir l'entendre ?" me demande t-elle pas très sure d'elle.
-"Oui je suis là Lilou dis moi !" dis-je avec conviction
-"Pour te dire même moi je sais pas bien j'ai dis que j'étais fatigué et donc que je voulais aller dormir et depuis il me parle plus... peut être j'aurai du rester même si j'etais fatiguée..."
-"Bah nan Lilou t'as bien fais si tu était fatigué tu vas pas te forcer pour lui faire plaisir et si il comprend pas il est drôlement con crois moi. Facon je te l'ai dejà dis je l'aime pas ce garçon il est pas serieux. Il ta quitter pour aucune raison combien de fois ?" demande-je en ayant pertinament la réponse
-"3 fois ou 4..." dit-elle tout en sachant très bien ce que je vais répondre.
-"Bah c'est pas normal Lilou en plus c'est à chaque fois après tu sais quoi..."
-"Oui bon c'est bon melina" crie t-elle.
Je crois que ce que je lui ai dit la contrarié mais c'est simplement la vérité. Ce type me dégoûte, il s'occupe mal de Lilou et elle ne le remarque pas.
-"C'est bon je ne dis plus rien". Dis-je vexée qu'on me gueule dessus.
-"Et toi les amours sinon ?" demande-t-elle
Vu que je l'ai blessé je pense qu'elle veut faire pareil en posant cette question car elle sait très bien la réponse...
-"Depuis Irémya, rien." dis-je d'une petite voix.
VOUS LISEZ
Brille avec moi •Tome 1•
Roman d'amourTamal, l'application des jeunes qui veulent faire des rencontre amical, amoureuse. Melina, adolescente sensible, avec une faible estime de soit mais tres extravertie, cachant de lourd traumatismes du passé, décide d'installer cette application par p...