Chapitre 8

35 1 2
                                    

-"Cou-cou-cou euhh...je..fin j'ai fini de manger" rigole-je tout génée.

-"Je vois ça sinon tu m'appellerai pas haha"

-"Oui oui, tu as manger toi ?" demande-je

-"Non pas encore, bientôt normalement je vais manger pizzaaa" dit-elle toute heureuse.

-"Envoie une part par la poste s'il te plait"

-"Non, c'est que pour moi je partage pas MA pizza" crie-t-elle d'un coup pour bien insister sur le fait que c'est ça pizza.

-"Bon je crois que ton plat preferé est la pizza et que ta pas l'air de vouloir partager..." rigole-je.

-"Tu as tout compris ma bella" dit-elle sûre d'elle.

-"Ma ? Interessant haha" taquine-je

-"Chut, ça reste entre nous"

-"Bah facon, tu veux que qui d'autre entendent notre conversation ? Ton chat immaginaire ?" me moque-je d'elle.

-"Je te permet pas de parler mal de mon chat qui n'existe pas comme ça !" s'ecrie-t-elle.

-"Oui pardon, tu m'excusera aupres de lui... de l'avoir blesser" dis-je faussement triste.

-"Attend... il m'a dis qu'il te pardonne pas." dit-elle comme une enfant voulant jouer.

C'est peut-être ça que j'ai apprecier chez elle dès le début. Elle parrait tellement enfantile mais en même temps si mature.

-"Ah, mince je vais devoir aller manger bella, on se rappel juste apres ?" demande-t-elle

-"Oke j'attendrai ton appel alors" dis-je souriante

-"A toute à l'heure ma bella."

A ces mots elle raccroche assez vite et je sourit à ces mots qu'elle viens de me dire.

~2019~

Cela fait maintenant 2 heures que je suis fermé dans cette pièce. Personne n'est venu, personne n'a remarquer mon absence. Après tout qui peut savoir que je suis enfermé là-bas à pars les personnes qui ont assisté à la scène. Mais je ne pense pas que quelqu'un après cela aura l'audace de venir m'aider face à cette fille superficielle.

Au bout d'un certain temps j'entends la porte se déverrouiller, je suis sauvé ! La porte s'ouvre et j'aperçois un garçon. Il est petit de taille mais je suis sûre qu'il est dans ma classe. Il a les yeux d'un bleu comme un ciel d'été. Il a les cheveux noire et paraît tellement amical. Il me semble l'avoir déjà aperçu.

-"Merci de m'avoir sauvé !" dis-je enthousiaste

-"Tu fais quoi là ?" me demande-t-il visiblement surpris de me voir et sans aucun sourire. Il est froid.

-"Je compte les chaises à ton avis ça ne se voie pas ?" Dis-je en se moquant de lui.

-"T'en a encore d'autre des blagues de merde comme ça" me demande-t-il froidement.

-"Des tonnes, tu veux les écouter ?" toujours en continuant de me foutre de sa gueule.

-"ça m'intéresse pas." continua-t-il froidement

-"Tant mieux moi non plus je me foutais juste de ta gueule" dis-je de façon insolente.

-"Tu n'as pas compris ta leçon avec les bécasses qui t'ont enfermé apparemment" dit-il maintenant le sourire aux lèvres comme s'il essayais de me provoquer à son tour.

-"Pourquoi tu me demandes ce que je fais là si tu les a vu m'enfermer alors ?" questionne-je

-"Je ne l'ai est pas vu mais les rumeurs passent vites..."

-"t'aurai pas pu venir avant ouvrir ?" dis-je sèchement.

-"A la base je ne suis pas venu te sauver je voulais juste que tu dégage d'ici car c'est mon endroit ici mdr" dit-il de façon arrogante.

-"Je vais me faire un plaisir de dégager oui, salut" dis-je en marchant vers la porte a pas rapide

Je me retourne juste avant de partir et je lui demande.

-Ah et enfaite moi c'est Melina mon prénom, et toi ?"

Il me regarde un instant sans parler et me dis

-"Irémya."

~2023~

Un appel entrant me coupe de mes pensées.

"Leyla"

-"Alors, je ne t'es pas trop manquer ?" lui demande-je dès que je décroche.

-"Si ma vie était trop nulle sans toi j'ai pleuré carrément" dit-elle d'un ton ironique.

-"Fou toi bien de ma gueule ouais tu vas voir toi"

-"Je dois voir beaucoup de choses depuis que on se connais quand même..." rigole-t-elle

-"Et encore ta rien vu ma belle"

-"J'espère j'aurai autant de chose à voir dans ton lit" dit-elle d'un coup.

-"Eh à l'aise, ça reste une surprise bb..."

Il commence à faire chaud dans cette chambre-là. La conversation dérive bien là...

-"Tant mieux j'adore les surprises". Chuchote-elle

-"Tu seras servi t'inquiète même pas..."

~

Il est environ 2h au matin, Leyla et moi décidons d'aller nous coucher. Mes yeux commencent à se fermer laissant place aux calmes.

Mais sans que je m'y rends compte ma mère fit apparition dans ma chambre complètement bourrée. Elle ouvre la lumière de ma chambre et me dis t'un ton pas net

-"Mel... Melin... Melinaaaa" 

Brille avec moi •Tome 1•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant